Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 23:43:15Remplacer une cellule par son equivalent plus recent
Salut a tous,
voila, pour faire clair et concis une personne que j'estime beaucoup a explose sa cellule d'une platine vinyl tres ancienne. Du coup ca serait pas mal de la changer
Elle ne se visse pas comme les cellules ortofon OM (2 vis de chaque cote du diamant) mais avec une seule vis centrale. La reference est ortofon PKS 55E et je n'arrive pas a trouver le meme model sur le net En meme temps ca ne m'etonne pas :p )
Si quelqu'un pouvait m'aider pour lui trouver quelquechose d'equivalent pouvant se fixer dessus ca serait genial, et ca ferait 2 personnes heureuses! (le bonheur n'a pas de prix)
D'avance merci beaucoup,
PeK
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
lemaurice2003
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2006 à 08:27:58
T'es allé dans un magasin de sonorisation? S'ils n'ont pas de reponse instantané a te donner il pourront téléphoner a l'importateur ortophon qui lui communiqueront la référence de la remplacante.
Oue c'est vrai que je devrais peut etre....
Je verrai ca pendant mes jours off.
Par contre, petite modif, ca n'est pas une PKS 55E mais une TKS 55E
Si quelqu'un connait la reponse, je lui tricote une marmotte