Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHURE M44-7 adaptable sur bras S des TT 1650 numark ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SHURE M44-7 adaptable sur bras S des TT 1650 numark ?
Voila tout est dans la question , est-ce que l'on peut branché une shure m44-7 sur le bras en S de la numark 1650 ? Si non , que faut-il en plus ? merci.
2
Oui. De rien
3
Tu peux les orienter à 22degrés vers l'extérieur pour faire comme si c'est un bras droit. si tes aiguilles ont tourné sur un bras droit, c'est indispensable

si ce n'est pas le cas, ca change pas grand chose (à part le look bizarre), mais une fois le diamant rodé sur un angle d'attaque, on ne peut plus en changer!
4
Mais la cellule s'adapte sans probleme sur le bras ?
5
Il te faut tout de même un porte-cellule.

Porte cellule :

Cellule :

Cellule + porte cellule :

Une fois assemblé la cellule au porte-cellule (s'achète déjà monté si tu n'as pas de porte-cellule), tu peux visser le tout sur le bras. Bras droit ou en S aucun soucis.

Pour ce qui est des 22°, Atch a raison. Mais ne fais pas ce réglage si cela n'a pas été fait sur les diamants en question, ça ne sert pas vraiment.
6
Ok et sa s'adapte avec mon porte cellule numark d'origine ou faut que j'en achete un special ?
7
Tous les porte cellule se valent à mon avis...à part le logo imprimé dessus, à moins d'en trouver des tous spéciaux en or massif!

moi je cherche des m44-7 comme un fou depuis des mois...mais j'ai pas envie de payer le prix fort (moins de 50 euros, et encore!)! ya personne qui me revendrait ses vieux porte-cellules, ou qui a un super plan???
8
Lol non désoler
9
Sur thomann.de, on les vend 48euros...je pense que c'est l'affaire du siecle : mon vendeur de sono du quartier veut me les refourguer à 80 euros!!!