Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cellule q bert, 3 diamant cassé en 6 mois

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cellule q bert, 3 diamant cassé en 6 mois
Salus a tous,j' utilise des cellules q bert depuis 6 mois sur mes tt500,et j' en ai flingué 3, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en est ravi quans ils postent leur avis,alors si quelqu' un a le meme probleme ou sait comment y remedier ,merci de repondre
2
Bonjour, que veut tu dire par "casser", le diamant c'est fractionner en 2 parties?
3
Et bien j' en ai eu une sur laquelle c' est arrivé, et sur les deux autre la pointe s' est baré toute seule.
4
Bon sa devient grave, ton problème ne vien pas de tes cellule!
Mais sa vien plutot de ton réglage de poids parce-que pour éclater un diamant faut y aller franko, la cellule tout comme le diamant sont de même fabrication chez ortofon.
Revois tes réglage et doone nous de tes news.
Attention à tes vinyles ils ont du prendre une claque.
5
Ba ta ptetre raison puisqu' a 2.5g la cellule ne saute pas,et moi je l' a mettais a 5...
6
C'est sur que 5g lol fait gaffe a tes vinyl

minimal, tech-house

7
Je les utilise aussi et aucun problème...

5g :shootme:
Everytime I hear this sound...
8
Bonjour,

Juste comme ça, utilises-tu aussi ta cellule sur un bras droit? Ta Qbert est elle une Om ou une Concorde?
9
J' utilise une om donc ca vient pas du bras, mais sinon ba je pense que ca venait de mes reglage,j' espere en tout cas.
10
Que ce soit une "OM" ou "Concorde" il y a des réglage à faire au bras, je trouve sa étonnant de bouissiller 3 diamants, lis bien la doc fournie avec les cellules car chaque cellule à sont propre réglage de poid.