Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur shure M44-7 et M44-7H

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info sur shure M44-7 et M44-7H
Bonjour à tous. je me suis acheté il y a maintenant quelque semaines 2 platines numark (ttx-usb)avec 2 cellules ortofon cc-q bert. (cellules concorde)
bien que ces dernières sont très bien pour une utilisation pas trop "intensive", dès que l'on veut scratché ce n'est pas le top, et d'après quelques recherches sur différent sujet du forum c'est "normal" car pas fait pour le scratch.
donc j'ai vu que les shure M44-7 étaient considérées comme les meilleures cellules adaptées pour le scratch et je souhaitai m'en procurer. mais avant cela est-ce que quelqu'un sait si elles sont adaptables sur les platines que je possède? je pense que c'est une question un peu à la c.., mais je préfère m'en assurer car il est vrai qu'elles ne sont pas données.
et en parcourant également les produit sur le site je suis tombé sur les M44-7H et je voulais seulement savoir qu'elle différence il y avait avec les M44-7( à part le prix lol )
merci pours vos réponses !
2
Petit up svp !!
3
Parfaitement adaptable!

m 44-7 cellule seule (tu la monte sur le porte cellule de ta ttx (que tu dois surement avoir

m447H idem 44-7 mais avec porte cellule technics

par contre les q bert sont faite normalement pour le scratch... enfin je ne les connais pas plus que ça...
4
Oui c'est ce que j'avais lu pour les q-bert mais j'ai également lu qu'il ne vaut mieux pas monter ces types de cellules sur les bras droit car apparement ca abimeré le diamant et le vinyle Ou alors j'ai mal compris..??
5
En même temps q bert utilise une qfo, bra droit, donc??? perso j'ai des 447 elles vont trè bien... :D: