Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules ortofon OM PRO

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cellules ortofon OM PRO
Bonjour,
je voudrai m'acheter ce pack ->
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=612

et je voudrai savoir au niveau des cellules, si les ortofon OM PRO, sont bien pour mixer ( electro, hardstyle ) et si il est également possible de scratcher un peu avec ?

voila j'espere avoir été clair :)
2
3
Ok

et sinon au niveau des cellules, sont tel bien pour mixer electro + un peu de scratch ou est-ce vraiment pas possible ?
4
Yeah, n'hesite pas, elle sont nickel pour commencer, deuxiemement, je suis d'accord avec tetsuo, fais un autre choix de platines. Peace
5
Jai les "A" (grises), mais meme les OM PRO noirs cest cool pour ce que tu veux faire
6
Ok cool pour les réponses !

et ouais finalement pour les platines je vais plutôt prendre les TT500

par contre encore besoin d'un avis ^^

avec les TT500 sont vendu des bras en S et des bras droit, vous me conceiller de mettre les cellules sur lesquel ? moi je dirai les droit vue que c'est ce qu'il faut pour scratcher, et que ca dois pas trop géné pour mixé aussi, mais bon je voudrai pas être handicaper pour le mixe en mettant sur des droit, vue que le mixe est ma priorité.

si vous m'avez compris, des avis ? ^^
7
Yo, sans essayer, tu n'en sais rien, fis toi a l'experience que tu te feras apres achat, ne cherche pas a faire comme tout le monde, ESSAYE. Et si tu as le choix, monte les 2 types de bras, et fais une rotation TT gauche et TT droite, tu verras ce que tu prefere. :clin:
8
Oui mais j'ai lu ( oui je lis beaucoup à défaut de pouvoir testé ^^ ) que la cellule ce modifiai en fonction du bras, est-ce faux ? c'est à dire que je peux les mettre sur les bras en S pendant un temps puis apres les passer sur un bras droit et ainsi de suite ? ou faut t'il que j'achette 2 paire de cellules ?



en tout cas merci de vos réponces elles me permettent d'avancer :D
9
Jai tjrs bougés mes cellules de platines en platine et de bras en bras, jai jamais remarqué de differences... apres je manque quand meme d'experience par rapport a de nombreux afiens dj chevronné....alors....