Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement que de la cellule et pas le diamant

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement que de la cellule et pas le diamant

bonjour,

j'ai 2 numark ttx que j'avais acheter d'occaz il y a 1 an avec cellules et diamants (2 ortofon DJ S, tout bleu koi), j'ai commencé à avoir des problemes sur une il y a 2 mois, son de mauvaise qualité, sorte de tremolo hyper rapide, parfois meme plus de son, de pire en pire. Du coup j'ai acheté hier 2 diamants ortofon DJ neuf en magasin, mais j'ai toujours le meme probleme enfin au moins j'ai le son mais toujours ce petit tremolo degeulasse, j'ai mieu regardé ma cellule et c'est vrai que derriere au niveau des 4 pointes c'est un peu écrasé, je pense qu'elle n'est plus bonne.

Est il possible d'acheter juste la cellule ortofon (DJ si possible) sans diamant vu que je viens d'en acheter 2 sachant que j'ai plus trop de tune et que j'ai des mix de prévu bientot...??

Si vous avez des conseils, des sites...

Merci

www.soundcloud.com/kicks

2

normalement,quand tu achete une cellule neuve le diamant est avec,on appelle ça une cellule complète,pas grave tu auras un diamant de rechange,car ça,ça s'use beaucoup plus vite

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

donc impossible de trouver juste la cellule ortofon dj neuve ?

Citation de jmarc1200 :

pas grave tu auras un diamant de rechange

oui je sais mais sachant que je viens de claquer 66e dans 2 diamants + 150e dans des vinyls ce mois, je me serais bien passé de claquer encore 80e dans une cellule...

 

www.soundcloud.com/kicks

4

les cellules neuves sont vendu avec leurs diamants,tu n'a pas vraiment le choix

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 17:43:28 ]

5

ok merci jmarc c'est dommage...

www.soundcloud.com/kicks

6

de rien bravo désolé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share