Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 19:04:41Scratch avec Ortofon Concorde Night Club
Je m'apprête à acheter une paire de platines technics sl1200 d'occasion avec des cellules ortofon CC Night club. (les noires avec le diamant jaune)
Je vais avoir une utilisation mix mais aussi scratch, pensez-vous qu'avec ces cellules je vais avoir des problèmes pour cette dernière utilisation (diamant qui saute) ?
Tu n'aura pas de souci je pense, mais si tu peut les changer, ce n'est que mieux ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
3Posté le 08/11/2010 à 19:11:13
je te conseille les concorde cc pro ce sont les meilleurs hybride, bonne basse en sortie pour de l'électro et elle tient bien le sillon pour le scratch, les night club en scrtch ne tiendront pas, surtout si tu débute en scratch...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/11/2010 à 19:12:22
Ou M 44-7 ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
5Posté le 08/11/2010 à 19:12:47
oui aussi...
0
eo45steph
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/11/2010 à 19:21:54
Ce sont les cellules vendues avec les platines donc je testerais mais ca m'embete d'avoir à en acheter de nouvelles !
0
Anonyme
2925
7Posté le 08/11/2010 à 19:24:34
de toutes manières les cellules d'occaze faut pas se leurrer elle sont quasiment morte, tu en rachètera dans 2 mois...qui plus est si tu débute tu vas les exploser (mais c'est normal c'est le début), moi au début j'ai eut des banana et elles ont fait 3 mois tout ou plus...
en fait je débute pas, je suis de retour après 5 ans d'arrêt, donc je pense pas les martyriser ! à titre de comparaison avec mon premier matos je scratchais avec ortofon OM Pro et ça tenait plutôt bien la route !
0
Anonyme
2925
10Posté le 08/11/2010 à 19:32:50
oui l'OM pro est bien, les dj's bleu aussi elle sont pas mal aussi...par hasard combien tu achète les technics ?