Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch avec Ortofon Concorde Night Club

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scratch avec Ortofon Concorde Night Club

Je m'apprête à acheter une paire de platines technics sl1200 d'occasion avec des cellules ortofon CC Night club. (les noires avec le diamant jaune)

Je vais avoir une utilisation mix mais aussi scratch, pensez-vous qu'avec ces cellules je vais avoir des problèmes pour cette dernière utilisation (diamant qui saute) ?

En vous remerciant d'avance pour vos avis !

Stephens

2

Tu n'aura pas de souci je pense, mais si tu peut les changer, ce n'est que mieux ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

je te conseille les concorde cc pro ce sont les meilleurs hybride, bonne  basse en sortie pour de l'électro et elle tient bien le sillon pour le scratch, les night club en scrtch ne tiendront pas, surtout si tu débute en scratch...

4

Ou M 44-7 ... mrgreen

5

oui aussi...

6

Ce sont les cellules vendues avec les platines donc je testerais mais ca m'embete d'avoir à en acheter de nouvelles !

7

de toutes manières les cellules d'occaze faut pas se leurrer elle sont quasiment morte, tu en rachètera dans 2 mois...qui plus est si tu débute tu vas les exploser (mais c'est normal c'est le début), moi au début j'ai eut des banana et elles ont fait 3 mois tout ou plus...

8

9

en fait je débute pas, je suis de retour après 5 ans d'arrêt, donc je pense pas les martyriser ! à titre de comparaison avec mon premier matos je scratchais avec ortofon OM Pro et ça tenait plutôt bien la route !

10

oui l'OM pro est bien, les dj's bleu aussi elle sont pas mal aussi...par hasard combien tu achète les technics ?