Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2014 à 16:33:24quelle cellule pour Reloop RP-7000
Bonjour, je voudrais savoir quelles cellules acheter avec des reloop rp-7000, vu que je vois qu'elles ne sont pas fournies.
Je suis débutant débutant, ce seront mes premieres platines.
Je veux mixer de la techno, house, deep house.
budget : je veux de la qualiter mais bon pas trop cher non plus.
merci
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/08/2014 à 17:18:28
Fixe un budget.
0
OduespOduesp
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 19/08/2014 à 20:08:48
les deux max 100-150 au pire serait bien mais si possible moins
Après pour débuter, il y en a d'autres, fait un petit tour sur le site.
0
OduespOduesp
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 19/08/2014 à 22:50:31
Est-ce que les cellules sont quelque chose où la qualité changera beaucoup si on prend quelque chose de pas top ou à la limite elles se valent un peu toutes ?
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/08/2014 à 00:25:33
Citation de OduespOduesp :
Est-ce que les cellules sont quelque chose où la qualité changera beaucoup si on prend quelque chose de pas top ou à la limite elles se valent un peu toutes ?
Chez moi j'ai 3 types de Concorde, la Q-bert / DJ s / CC PRO je sent aucune différence sur un soundsystem bien bourrin. Soit disant que la q-bert tape mieux dans le grave mais pour moi les 3 sont kif kif . Après si jamais tu fais du timecode une simple cellule suffit mais pour du scratch c'est pas la peine.