Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment régler des Cellules etc. ? SVP :)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
1 Comment régler des Cellules etc. ? SVP :)
Salut,

Je souhaiterai avoir des conseils sur les cellules, comment je pas abimé mes vinyl?...
comment réglé le bras ? mettre un droit ou "S"? pour k cela saute au minimum
kel type de cellule sur un bras droit ou sur un en "S"?

Si quelqu'un a la gentillesse de l'informé un peu ...
Merci à vous :)
2
T'es dans les nuages ! :bravo: ...trop nulle la vanne... :??:

La question a été étudiée 1000000000000000000000000000000000000000000000 fois au moins. Ya un tas de sujets là dessus sur un bon paquet de cellules. Les pourquoi, les comment, combien... Yen a partout sur ce fourum. Cherche-donc !!!

Hors sujet : C'est mon anniv' aujourd'hui (20/10) alors si vous voulez m'envoyer un cadeau (genre une mkII parce-que jme traine une TT2 que j'arrive pas a vendre) n'hésitez-pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:

3

Citation : sur ce fourum



forum, pardon :bravo:
4

Hors sujet :
Bon anniv 100son !!
Pour la MK2 je suis désolé mais je vais pas pouvoir te l'offrir, mais si tu veux je peux toujours te filer ma feutrine technics Phosphorescente, dans le noir tu y verras que du feu :bravo: :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
:oops: sorry mais c'est souvent assez techniques.. et j'y connais vraiment rien en ce ki conserve les cellules..
6
Merci kik-hypez :mdr: mais ça ira...
7
Haaa jeunesse, une jolie slipmat Technics sur des XL500II si c'était pas la classe internationale ca :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tuning powaaa !!! ! :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8