Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Meilleure cellule pour sampler (en bref celle qui a le meilleur son général et qui use le moins)
Yo,

je recherche une cellule vynile qui me permette d'avoir le meilleur son possible et avec le moins d'usure possible sur le disque
je m'intéresse pas vraiment au scratch vu que c'est juste pour sampler les disques

je recherche donc vraiment un bon truc, si possible à un bon prix, mais je suis prêt à mettre le prix si c est du bon


voilà

merci de votre aide :)
2
ça m'interesse aussi surtout que j'y connais rien, et d'ailleur quelle platine conseillez-vous ?
3
Pouyr sampler la solution miracle = table mix technics SHDJ (150 E d'occaze)+ cellule shure M44 (-50 E neuve sans porte cellule)
4
La Shure M44-7 ?

y a pas mieux que ça ?

merci :)
5
6
Rapport prix/usure/son = non = une des plus grosse sortie de son(en mV) ds ce qui existe ds la gamme de cellule dj.
apres tu la shure witelabel mais bcp plus cher. tu peux essayer de voir la ortofon GT(grosse sortie egalement) ou encore la ortofon electro(pareille grosse sortie)
et sinon faut s'attaquer aux cellules hi fi bcp bcp plus cheres.

i tu veux vraiment avoir du bon sample je te conseille vraiment la table de mix technics.
elle est reputé pour son son bien chaud et bien qu'elle soit destinee a la base pour le scratch pas mal de mek l'achete pour faire du sample.
7
Merci pour ton aide :)

je vais regarder tout ça, tu sais pas où on peut voir les prix des cellules "hi fi" ?
8
J'y connais rien en cellule hifi.
bon courage
@+
9
Merci encore :D:
10
Flag