Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ortofon CC DJ S
Photos
1/99
Ortofon CC DJ S

Cellule pour platine Vinyle de la marque Ortofon appartenant à la série CC DJ

Sujet Durer de vie ?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 163 vues
  • 6 followers
1 Durer de vie ?
Voila je voudrais savoir la duré de vie de cette cellule car je sais absolument pas les duré de vie des cellule !!!
2
Tout dépend si tu mixes beaucoup ou pas et si tu compte scratcher avec ou pas :bravo:
3
10 ANS :bravo: EN UTILISATION NORMALE :clin:
4
Et on dit/
    durée
de vie, parce que c'est q'une durée, tout comme nous!
5
J'ai cette celulle mais version OM franchement nickel, niveau son et durée de vie sa fait déjà 3 ans ke je l'ai et j'ai jamais eu de soucis. J'avais pris un coffret avec 2 diamant en plus. Maintenant j'ai encore 1 diam's neuf.
Après sa dépend de ton utilisation mais je trouve ke c'est une cellule assez polivalente.
@ plus................
6
:lol: moi j ai eu celle la les noirs et les grise en om ca tourne bien je les garde 1/ et 1/2 en principe car je scrath beaucoup et je mix 54 a 6 heure par jour donc voila c est de la tres bonne cellule :aime:
7

Citation : et je mix 54 heure par jour donc voila c est de la tres bonne cellule


Cool avec cette cellule je vais vivre jusqu'à 150 ans!!!!vite!vite!!!lTu l'achétes ou?
8
Excuser erreur de frappe quatre a cinq heure par jour et non ce n est pas la cellule de jouvence
9
Hye!!!!!!!J ai une question! les cellules sont elles compatibles avec toute les marques?
merci de me rep!!! :bravo:
10
Toutes les marques non (quoi que le compris diamant de M44-7 sur une Concorde peut être intéressant)


Mais tous les diamants ortofon sont installables sur n'importe quelle cellule ortofon (OM ou CC)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11