< Tous les avis Ortofon CC Elektro
Ortofon CC Elektro
Ortofon CC Elektro

Cellule pour platine Vinyle de la marque Ortofon appartenant à la série CC Elektro

meph. meph.
Publié le 17/03/06 à 10:52
Je les possèdent depuis 3 jours, je mixe principalement de l'electro, electro-house, minimale, la cellule est parfaite pour cette utilisation bien spécifique. Mon pote avec qui je m'entraine, mixe de la trance, goa, et progressive, la cellule manque de pêche dans les médiums, et les basses saturent assez vite (table Soundcraft, pas pioneer, donc pas normal !). Par contre pour l'electro, sons minimaux, et autre bizarreries électroniques elle sonne magnifiquement bien. C'est donc un produit très spécifique, à essayer avant d'acheter, elle n'est pas polyvalente du tout, et nécessite une prise en main sérieuse sur toutes les galettes, pour éviter de tout détruire. A ne pas mettre entre les mains des habitués du "tout à fond sur pioneer", les HP en prendront un énorme coup ! Je lui colle un 9/10 pour le rendu sur électro (cfr avis précédent sur les réponses sonores) mais un 6/10 du fait qu'elle ne soit pas très polyvalente !