Ortofon Cc Night Club S Set A

Tous les avis sur Ortofon Cc Night Club S Set A

5.0/5
  • dj d a mdj d a m

Ortofon Cc Night Club S Set APublié le 10/10/06 à 16:19
    J'ai acheté 3 coffrets de ce type il y a maintenant 6 mois. Ce que je recherche avant tout dans une cellule s'est : la qualité de son, une bonne tenu au sillon et un bon confort d'utilisation (je mix et scratch sur des musiques électroniques). Comparaison au 2 autres modèles déjà utilisés (concordes djs et concorde scratch) : le son est proche de celui de la djs (et largement meilleur que la scratch), le médium est moins rentre dedant, et les basses et aigus sont plus précis et amples ; la tenu au sillon est identique à une djs et tient moins bien que la scratch ; confort identiques à la djs et scratch mais plus classieuse au niveau design.
    En gros je recherchais une cellule avec le meilleu…
    En gros je recherchais une cellule avec le meilleur rapport qualité de son / tenu au sillon et j'ai trouvé mon bonheur ; au prix où on peut la toucher en allemagne ça vaut vraiment le coup.

PS: j'étais tenté par l'elektro mais son coté boom boom ne convenais pas, recherchant plutôt la fidélité et précision sur tout le spectre et afin de diminuer aussi les risques de rumble due à son accentuation prononcée des basses fréquence.