Ortofon concorde MKII mix

concorde MKII mix, Cellule pour platine Vinyle de la marque Ortofon.

Tous les avis sur Ortofon concorde MKII mix

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
Matthieu ARMAND02/08/2019

L'avis de Matthieu ARMAND"Excellente cellule"

Ortofon concorde MKII mix
J'ai eu l'occasion de l'essayer autant en mix qu'en écoute simple.
C'est vraiment (vraiment) meilleur que les cellules de bases sur les platines et ça fait super bien le taff !
La poignée est clairement meilleure par rapport aux anciennes concorde (beaucoup plus pratique).
Sinon elles sont toujours aussi magnifiques et le fait de pouvoir changer les poignées est super pour des disquaires ou même des clubs.
Le son est très bon, pas de soucis là-dessus, c'est vraiment pas la peine d'aller voir pour des concorde dj ou scratch ou autre modèle au-dessus car je défie quiconque d'entendre une quelconque différence de son. Seule la club fait ressentir une différence marquante.
Pas de bruit de fond et gain très correct.
Je recommande à tout le monde !
clemclem1409/07/2019

L'avis de clemclem14"Il faut arrêter avec "cellule pour débutants"... elles sont top"

Ortofon concorde MKII mix
Hello, à mon sens c'est une super cellule, bien améliorée VS la version précédente Pro. Toute la gamme est très bonne et la mix n'est pas seulement pour les débutants, je ne débute pas et j'en suis très content.

De toutes manières tant que c'est pas sur un gros soundsystem de teuf, la différence est casi imperceptible sauf le volume de l'output, je vous met au défi de voir une différence notable entre la mix et la DJ par exemple...

Ok la club est plus détaillée mais la mix l'est suffisament à mon sens (pour du djing).

Dites-moi si je me trompe, mais je pense que ya plus de différences au niveau du marketing derrière chacunes d'elles que dans les specs...

Au moins les bruits de surfaces et petites rayures sont carréments atténués avec cette cellule et c'est important à mes yeux.

Peace
MATOS-DJ20/09/2018

L'avis de MATOS-DJ"SUPER POUR DÉBUTER...!!!"

Ortofon concorde MKII mix
J'utilise ce produit chez moi pour m'entrainez et mes soirée en famille et amis.
Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.
je n'ai rien essayer d'autre mais je me suis renseigner sur beaucoup de produits avant.
j'aime beaucoup sa forme, le son, la prise en main, une bonne cellule pour commencer en étant débutant.
ish'em29/03/2018

L'avis de ish'em"une cellule sympa"

Ortofon concorde MKII mix
je l'ai achetée sur les conseils du vendeur du magasin our de la lecture et du sampling. le son est très correct pour le prix mais je débute en djjing réel, je comme point de référence que la tete d'origine de ma platine. le son est meilleur, surtout dans les basses et les haut mediums, par contre j'ai du mal à la compresser car elle génère facilement du hum, je ne sais pas comment réglé ça mais en général je suis plutôt satisfait de mon achat.