Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • top

Ortofon Concorde MkII DigitalPublié le 28/06/18 à 10:46
    je l'ai acheté pour sampler et écouter mes vinyles aux travers de mon Akai amx.
    je l'ai depuis une semaine et je kiffe. mon autre ortofon mkii mix sort du 6mv, celle-ci 10 et cela ce ressent bcp à l'écoute. le son est plus clair et plus précis. entre l'amx et la platine se trouve un preamp power ppa phono cv pour rehausser encore plus le signal de ma Stanton t.92 qui est une platine entrée de gamme car c'est ma première. la cellule ne génère pas de 'hum' ou très peu et je peux enfin mettre le gain à fond dans l'amx et aussi positionner le gain stéréo de serato sur +12 sans que le 'hum' apparaisse dans les basses au moindre coup de potard.

je suis très satisfait de cette cellule et......
    je l'ai acheté pour sampler et écouter mes vinyles aux travers de mon Akai amx.

je suis très satisfait de cette cellule et je pense que mon autre ortofon mkii mix á un défaut d'usine et qu'elle va partir en sav car la digital lit des vinyles que la mix sautait.