Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ortofon OM Q.bert

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OM Q.bert ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ortofon OM Q.bert

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 706 vues
  • 2 followers
[News] Ortofon OM Q.bert
Réalisée en partenariat avec le célèbre DJ, la cellule Ortofon OM Q.BERT a été développée, dixit le constructeur, "pour offrir un niveau de sortie élevé, un très faible taux de distorsion et supporter les scratching les plus musclés".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Salut ! :)

J'aimerais savoir si je peux utiliser ce type de cellule avec les platines Gemini CDT-05 ? J'ai actuellement ces platines et elles ont un bras droit, équipées d'un porte-cellule standard, j'crois que c'est le HD 01.

De même, si je retire le porte cellule, quel type de cellule je peux monter sur un bras droit ?

En fait, je recherche une cellule pour le scratch intensif et la lecture de vinyles, et d'après ton message, la OM Q.Bert d'Ortofon m'a l'air plutôt bien !

J'attends vos réponses, ça m'aidera à faire un choix, parce que j'envisage d'acheter très prochainement des vinyles de breaks pour faire joujou avec...^^

A plus! :)
L'enfer, c'est de se réveiller tous les matins sans savoir ce qu'on fout là...^^