Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure M44-7
Photos
1/62

Sujet M44-7 + techno ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 834 vues
  • 5 followers
1 M44-7 + techno ?
Bonjour à tous les possésseurs de cette chose...

Voilà je mix electro - techno et a lire les description de cette petite bete, elle à l'air d'avoir vraiment la sauce au niveau gain...
La plupart des descriptifs précisent aussi qu'elle est + adaptée hip hop....

Je voulais savoir si le fait qu'elle ai autant de patate ne destroyai pas trop la tech....pacque c'est cqui m'attire en fait, qu'elle ai la pèche, mais je veux pas non plus qu'elle prenne role de disto !!!

qu'en pensez vous chères possésseurs ???

Merci pour vos réponses !
a+
2
Bon, j'ai pas attendu après des réponses pour me les payer, et franchement je ne suis pas du tout déçu !!!! :D: pire au contraire ces cellules c'est de la grosse balle, pas dédié exclusivement qu'au hiphop ( pour moi )

Le son de ces cellules est affreusement bon !! une peche de ouf, une dynamique de porc !! et malgré tt ça un son qui reste qd meme bien clair, ouais ouais !!

Au cas ou certains se posent la meme question que je me posais au départ ces cellules sont très bien pour la music elektronic, elles collent au vinyl ce qui est pratique qd on cherche un break avec précision et vitesse.... et ce son .....elles m'ont fait redécouvrir un paquet de skeud oubliés dans les voiles de l'usure....

Merci shure !
:bravo:
3
Salut !

Désolé de répondre si tard mais content que ton choix te plaise. :)

Je mix de la drum'n bass avec ces cellules et pareil : du gain, un son péchu, des bonnes basses et des aigus tranchants. Cool ! :bravo:

Par contre, tu remarqueras une légère distorsion mais rien de bien grave au final. Juste une astuce : prend soin de les roder au début.

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

4
Hello, je mixe tech house avec des 447

que veux tu dires par légere distortion natural sound system ?

pour ma part : très content de ces cellules...c'est évident :D:
5

Hors sujet :

Citation : Bonjour à tous les possésseurs de cette chose...


Citation : Bon, j'ai pas attendu après des réponses pour me les payer


En même temps, lorsqu'on démare son topic par une phrase pareil, "les possesseurs de cette chose"...
:mdr:

6

Hors sujet : lapinoutchouc pourkoi cette réponse ? :???:
Y'en à qui ont pas pris la mouche comme toi, t'as ka voir leur réponse un peu avant toi.....
Fo arreter dprendre les choz au 1er degré ....meme si t'es modéro..

Dans ma réponse à ma propre question tu pourra voir en relisant que je n'accusait personne, au contraire je suis revenu pour apporter des réponses aux gens qui pourraient se poser la meme question que moi.

Me concernant quand je veux qq chose il faut que ça aile vite ( je précise par rapport à l'achat des cellules pas la vitesse des réponses :clin: au cas ou ça serait mal pris par certains..) c'est un de mes défauts, et c'est pour ça que j'ai pas attendu.
Enfin bref ces remarques là ne servent à rien
Merci quand meme de ton intervention :bravo:

7

Citation : que veux tu dire par légère distorsion ?



J'avais fait quelques tests d'enregistrement à l'époque où j'avais mes anciennes platines : j'avais comparé des cellules, des mixeurs et même les platines pour voir l'évolution du son, sur le même morceau. (En réalité, c'était aussi pour savoir s'il y a un réel intérêt à claquer autant de thune pour du matos ! :mdr: )

Bref, les samples des M44-7 avaient un léger grésillement en plus. C'est sûrement dû à l'impédance de sortie élevée. Mais comme je disais, tu perds un peu mais tu y gagnes beaucoup. :)

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

8
...j'ai jamais rien entendu de tel. tu es sur que ton disque est pas un peu plus poussiéreux qu'avant?

et puis elles sont pas tres cheres, et en plus usent moins tes disques! moi j'ai fait du scratch avec des concorde : tres mauvaise idée, j'ai usé mon disque à force.

par contre faut se méfier, elles sont pas très solides, elles se tordent facilement et on accroche vite l'aiguille avec une manche ou avec le recouvre-platine (j'ai mis un drap contre la poussiere et les %¨*M poils de chat). donc absolument garder le petit capot mobile et bien penser a le remettre chaque fois qu'on arrete de mixer...
9
Non non, j'avais fait les tests à la suite. :??:

Citation : j'ai fait du scratch avec des concorde : tres mauvaise idée, j'ai usé mon disque à force.


Idem ! :non: :)

Citation : les %¨*M poils de chat


+1 !!! :D:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

10

Hors sujet :

Citation : lapinoutchouc pourkoi cette réponse ?
Y'en à qui ont pas pris la mouche comme toi, t'as ka voir leur réponse un peu avant toi.....
Fo arreter dprendre les choz au 1er degré ....meme si t'es modéro..


:8O: J'y crois pas, sous prétexte que je suis modo, je n'ai même plus le droit de faire un brin d'humour. Surtout que mon post n'avait rien de méchant, la première phrase m'a tout simplement fait rire :?!: .
Je sais pas moi, je ne vais pas passer mon temps sur AF à ne faire que modérer sous prétexte que j'ai une casquette de modérateur. J'ai aussi le droit de m'exprimer, non ? :nawak: