Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure M44-7
Photos
1/62

Sujet Renseignement avant achat

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 187 vues
  • 6 followers
1 Renseignement avant achat
Salut tout le monde je decouvre le monde des vynils j'ai donc acheté 2 TT500 et une Dxmpro

avec les tt500 il ya juste le porte cellule

ma question est donc: Si j'achete la cellule shure m44 -7 est ce que je pourrai la brancher au porte cellule numark et est ce que les vis de fixation sont founies avec la cellule?

car un vendeur ma persuader de prendre le coffret (qui es bien plus chere)

merci d'avance pour vos reponses
2
Prends juste la cellule, elle est vendu avec les petits fils,la notice de montage, les vis, le tournevis et une petite brosse pour enlevé la poussière sur la pointe
3

Citation : Prends juste la cellule, elle est vendu avec les petits fils,la notice de montage, les vis, le tournevis et une petite brosse pour enlevé la poussière sur la pointe



Tout a fait d'accord!
Mais faut comprendre le vendeur son objectif est de vendre le plus chère... :D:
4
Et je rajouterai une question...

Lors de la lecture il y a un son absolument horrible: son saturé...

Le diamant est mort ??
5
Le diamant est certainement encrassé, perso je change mes diamant quand ils sont ....cassé :lol:
6
Vous avez assuré pour vos reponses les mecs , je vais les commander.

j'espere que c'est pas trop dur a monter...


ensuite en route pour le scratch intensif :fache:
7
De rien, tu verras c'est assez facile à monter, par contre petit temps de rodage, et ensuite à toi les mouvement les plus fous en scratch!
8

Citation : par contre petit temps de rodage



Ouep, c'est super important ! :bravo:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

9
Damnmit !!! C'est quoi cette histoire de rodage ? Je pense ne pas l'avoir fait ^^ Heureusement que je vois ça alors que je n'ai acheté qu'une seule cellule pour le moment !

Comment faut-il faire ce rodage, et pendant combien de temps ?

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

10
En gnral une 20aine d heures suffisent largement ....
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur