Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ma question est donc: Si j'achete la cellule shure m44 -7 est ce que je pourrai la brancher au porte cellule numark et est ce que les vis de fixation sont founies avec la cellule?
car un vendeur ma persuader de prendre le coffret (qui es bien plus chere)
Prends juste la cellule, elle est vendu avec les petits fils,la notice de montage, les vis, le tournevis et une petite brosse pour enlevé la poussière sur la pointe
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/11/2008 à 08:13:26
Citation : Prends juste la cellule, elle est vendu avec les petits fils,la notice de montage, les vis, le tournevis et une petite brosse pour enlevé la poussière sur la pointe
Tout a fait d'accord!
Mais faut comprendre le vendeur son objectif est de vendre le plus chère...
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/11/2008 à 09:06:10
Et je rajouterai une question...
Lors de la lecture il y a un son absolument horrible: son saturé...
Le diamant est mort ??
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/11/2008 à 17:23:00
Le diamant est certainement encrassé, perso je change mes diamant quand ils sont ....cassé
0
slimthug
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/11/2008 à 19:04:29
Vous avez assuré pour vos reponses les mecs , je vais les commander.
j'espere que c'est pas trop dur a monter...
ensuite en route pour le scratch intensif
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/11/2008 à 09:16:14
De rien, tu verras c'est assez facile à monter, par contre petit temps de rodage, et ensuite à toi les mouvement les plus fous en scratch!
0
Bob Maurice Sound
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/11/2008 à 21:05:03
Citation : par contre petit temps de rodage
Ouep, c'est super important !
0
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
staticprocess
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/11/2008 à 22:34:56
Damnmit !!! C'est quoi cette histoire de rodage ? Je pense ne pas l'avoir fait ^^ Heureusement que je vois ça alors que je n'ai acheté qu'une seule cellule pour le moment !
Comment faut-il faire ce rodage, et pendant combien de temps ?
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/11/2008 à 22:36:11
En gnral une 20aine d heures suffisent largement ....