Stanton Magnetics 520 SK DJ Craze Signature Model

Tous les avis sur Stanton Magnetics 520 SK DJ Craze Signature Model

4.0/5
  • orbitalsk8orbitalsk8

Stanton Magnetics 520 SK DJ Craze Signature ModelPublié le 19/10/06 à 12:23
    Je l'utilise depuis environ 1 mois.
    Cette cellule est un très bon rapport qualité prix.
    je l'ai acheté 35€ et je l'utilise quand scratch intensif. elle tient très bien le sillon. Je ne l'ai pas trouvé trop faiblarde dans les aigus... Pour moi c'est un très bon placement...
    je referais ce choix sans hésité
  • sonnenblumensonnenblumen

Stanton Magnetics 520 SK DJ Craze Signature ModelPublié le 14/03/05 à 19:33
    -Je l'utilise depuis plus de deux ans
    - Plus : bonne tenue de piste, abime peu les vinyls, très bon rapport qualité/prix, tiens la durée même en scratch intensif
    - Inconvénient : un peu faiblarde dans les aigus, un petit coup d'EQ s'impose pour des mix vraiment pointus.
    - Autres modèles : shure m44-7, ortophon pro S

C'est une bonne petite cellule très orientée scratch. Je la conseille à tous ceux qui veulent une cellule douce pour les vinyls qui ne saute pas toutes les deux secondes pour un prix raisonnable. Je referais donc ce choix.
    -Je l'utilise depuis plus de deux ans
    - Autres modèles : shure m44-7, ortophon pro S

• facom65facom65

Stanton Magnetics 520 SK DJ Craze Signature ModelPublié le 17/09/04 à 18:51
    Bonne petite cellule pour débuter dans le scratch ou bien le mix, elle est jolie a un son assez moyen, prix correct.