< Tous les avis Dual CS5000
Dual CS5000
Dual CS5000
lodotchnikoff lodotchnikoff
Publié le 11/06/07 à 10:35
Platine de haut de gamme pour cette marque légendaire. Suspendue par quatre pieds montés sur ressorts a boudin et reglable en dureté. Entrainement par courroie et piloté par quartz. Bras en alluminium ULM, masse très légère, s'adaptant parfaitement aux cellules a forte compliance. Pas de modification réeellement possible pour l'amélioration de cette TD. Trois vitesses de lecture, 33/45/78. Finition de belle facture, mais beaucoup de plastique autour de son bras(articulation). Tête amovible au standard Dual pour ce modèle. Arrêt en fin de disque et lève bras manuel. Couvre plateau en caoutchouc de forte densité. Le résultat à l'écoute est plus que correct, surtout avec la cellule Ortofon OM20.
Serge