Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de mini cahine hifi

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 966 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche de mini cahine hifi
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une mini chaine hifi avec comme commande un ECRAN TACTILE, une prise usb pour pouvoir écouter les chançons de mon iPod, un lecteur CD, la radio, et surtout pas très chere.

J'ai cherché sur tout les sites que j'ai pu trouver mais je n'ai rien vu qui me convienne, S.V.P aidez moi, sur quel site pouraige trouvé ceci ou dans quel magasin

Merci d'avance !
2
Tu "pouraige trouvé " ca là peut etre
https://www.son-video.com/
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Salut et merci pour ton site j'ai trouvé une chaine très jolie mais pas tactile (y en n'a pas) mais tanpi ce n'est pas grave.
4
Perso j'ai jamais vu de chaine hifi à écran tactile O_o

de toute façon c'est source d'emmerde je suis sur, au bout de 3ans ça doit plus marcher :furieux:

PS: j'ai une chaine hifi à vendre mais je crois pas que ça soit dans ton budget ^^
5
:bravo: Bizarre je vois pas "l'importance" du tactile...

Mais la seule que je connaisse est une LG avec facade tactile tout noir.

sinon regardes ce post : /chaine-hifi/forums/t.244429,avis-onkyo-320-yamaha-e700-et-e410.html
6
C'est fou ça !
dans le temps on se levait pour augmenter le volume, puis il y a eu la télécommande, maintenant on retourne en arrière avec le tactile.
Non désolé je n'ai pas trouvé de mini chaine de ce type.
7
Boston Radio-CD System blanc
429€


je sais c'est trop cher mais compatible mp3 wma son fantastique pour la taille encombrement minimum & tu peux "greffer" ta TV dessus because bonne connectique :8)
8
9
Bon re a tous

En faite je voulé du tactile car jadore sa je ne sait pas pk.
La lg je lavé deja vue mais evidemmant tro cher.
Mais si non j'ai deja trouvé mon bonheur chez panasonic.

Je vous remercie a tous et a+
10

Citation : En faite je voulé du tactile car jadore sa je ne sait pas pk.
La lg je lavé deja vue mais evidemmant tro cher

.

Hors sujet : 9 fautes : kro for :8O: dis donc ca s'arrange pas ton orthographe :8O: keskon rigaul :lol:


sinon Pana c'est du tout bon changes juste les enceintes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV