Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHERCHE un lecteur de CD NON AMPLIFIé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CHERCHE un lecteur de CD NON AMPLIFIé

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si j'achète un chaine hifi avec sortie RCA si la sortie sera amplifiée ou non.

 

Sinon pouvez vous m'indiquer, un lecteur CD (mp3, wma ou peu importe les options USB etc...) qui me permette de relier ce lecteur vers une table de mixage pour diffuser des morceaux.

 

J'aimerais que le prix soit en dessous de 100 euros...

 

MERCI DAVANCE POUR LES REPONSES!!! =)

2

Citation de punkandfolk13 :

 J'aimerais savoir si j'achète un chaine hifi avec sortie RCA si la sortie sera amplifiée ou non.

 non sur une chaine hifi il n'y a que les sorties enceintes qui sonts amplifiees la seule sortie rca qui soit disponnible est souvent la sortie rec qui sert a enregistrer

quand a la quetion du lecteur prend donc un simple lecteur dvd qui supporte les formats wma mp3 ça coute dans les 30 ou 40 euros

3

MERCI PAPI PAUL!!! =)

4

Par contre fait bien gaffe que ce soit des sorties RCA et non des entrées

5

et ça sert a quoi des entrees sur un lecteur dvd ??? eek

6

Je te parle des sorties sur une chaine HiFi. Souvent, ce sont des entrées et pas des sorties

7

ben justement lui il faut qu'il rentre dans la chaine avec son lecteur et toi tu lui dit de faire gaffe que ce soit des sorties la je comprend pas

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 20:26:50 ]

8

 

Citation :

 

J'aimerais savoir si j'achète un chaine hifi avec sortie RCA si la sortie sera amplifiée ou non.

 

 

 

Je lui ai juste dis de faire gaffe *s'il achete une chaine HiFi* que les prises RCA soit bien des sorties et non des entrées. Il veut dans ce cas *s'il achete une chaine HiFi* s'en servir comme lecteur CD, à brancher sur une sono

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 22:05:21 ]