Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour choix de chaine-Hifi

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour choix de chaine-Hifi
Bonjour,

Je ne connais que très peu les caractéristiques des enceintes et des ampli et j'ai l'impression qu'il y en a un certain nombre ^^ Je cherche à acheter une chaine Hifi avec une bonne fluidité du son et de bons graves. J'écoute de la melodic techno et j'aimerai donc optimiser mon choix afin que ce soit l'idéal pour ce genre de musique.

Mon budget est d'environ 200€. Prévu pour une salle de 15m². Auriez-vous un ensemble à me recommender ?

Merci d'avance ! :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 09:59:58 ]

2
Panasonic SC-PMX5EG-S

le son est bon pour ton petit budget, le petit point négatif est que l'entrée usb ne lit que le mp3.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 16:19:26 ]

3
Si c'était pour moi, avec ce budget, je lorgnerais vers des occases de HIFI moyennement vintage japonaise. À titre d'exemple, pour me dépanner temporairement, je viens de me trouver sur ebay un ampli Denon PMA 860 (début 90's) pour 75€, nickel de chez Nickel. Il y a vraiment beaucoup de choix en France, Allemagne et au UK et si tu payes avec Paypal, c'est garanti. Je suis certain qu'en cherchant bien tu peux trouver ce qui te convient en matos assez luxueux pour moins de 200€. :-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Oui en enceintes pour débuter t'as JM Lab, 3A, JBL qui valent le coup, t'en trouve à vraiment pas cher sur leboncoin, en Ampli, Technics, Pioneer, Denon, Luxman, Marantz en platine CD Marantz, Technics, Pioneer (les lecteurs laser disc des fois c'est tout aussi bien aussi, j'en ai récupéré un pour 10€) :) , Denon ou platine vinyle Technics, Thorens, Dual, Pioneer.

En tout en ampli pour ~50€ t'en as, des enceintes pareil, platine aussi :) Pour 150€ en occaz t'a de quoi avoir déjà une chaine hifi digne de ce nom

If it's too loud, you're too old !