Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR à LED pour face ??

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 28 627 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion PAR à LED pour face ??

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois,  mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?

Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...

J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)

Afficher le sujet de la discussion
21

bonjour,

je dis juste que les 2 projecteurs dont tu parles ( pro400 et tri led)ne peuvent pas avoir pour moi,  la même utilisation.

en plus effectivement je peux comparer les couleurs, la forme du faisceau, mais le rendu en situation je ne sais pas encore, je n'ai pas utilisé mes tri led encore en situation réelle de spectacle.

christophe

22

Ah mince ! il va falloir attendre alors ? tu as une presta quand ?

23

heuuu... février..... désolé. icon_crying1.gif

christophe

24

Je vous conseille les par led ignition qui ont deja été sité dans la page précédente, et qui sont les memes que ceux vendus chez JSF !! Sa avoine au top!!! et de très belles couleurs!

C'est un très bon investissement, j'en ai déja deux!!!

25

Et comparé aux pro400 ???

26

bonjour,

on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, ces deux produits n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

christophe

27

Oui tu me l'as déjà dit mais je  voulais avoir l'avis de djdraka !

28

... étant donné que toi tu n'as pas encore eu le temps de tester les deux en même temps !!!

29

Ce qu'essaye de te dire chriis à juste titre, c'est que ce ne sont pas des produits comparables! Tu souhaites comparer deux produits qui ne sont pas destinés à la même utilisation. Le pro400 est un changeur de couleur, faisceau serré, les pars led sont des Pars avant tout... un effet beaucoup plus "wash"...

Il faut cibler ton utilisation, l'un ne feras pas le travail de l'autre! Tu pourrais plutôt comparer un par led à un par avec une gélatine, là la comparaison serait possible. mrgreen

30
Voici le rendu d'un PAR LED Full RGB :
1967223.jpg
1975148.jpg
1967224.jpg

J'ai pas de PRO400 mais le faisceau au bcp plus fin au départ.
La, au sol a cours et à jardin, des changeurs de couleurs TC300 Eurolite qui sont plus Wash que des PRO400.

1975149.jpg
1972438.jpg

Good lights.


[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 11:58:58 ]