Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 14:23:35PAR à LED pour face ??
Bonjour à tous !
J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois, mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?
Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...
J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)
je dis juste que les 2 projecteurs dont tu parles ( pro400 et tri led)ne peuvent pas avoir pour moi, la même utilisation.
en plus effectivement je peux comparer les couleurs, la forme du faisceau, mais le rendu en situation je ne sais pas encore, je n'ai pas utilisé mes tri led encore en situation réelle de spectacle.
0
christophe
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 26/10/2010 à 03:11:01
Ah mince ! il va falloir attendre alors ? tu as une presta quand ?
0
chriis
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 26/10/2010 à 11:41:37
heuuu... février..... désolé.
0
christophe
DJ ANIMATION PARIS
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 27/10/2010 à 11:05:39
Je vous conseille les par led ignition qui ont deja été sité dans la page précédente, et qui sont les memes que ceux vendus chez JSF !! Sa avoine au top!!! et de très belles couleurs!
C'est un très bon investissement, j'en ai déja deux!!!
on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, ces deux produits n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
0
christophe
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/10/2010 à 08:02:25
Oui tu me l'as déjà dit mais je voulais avoir l'avis de djdraka !
0
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 28/10/2010 à 08:03:31
... étant donné que toi tu n'as pas encore eu le temps de tester les deux en même temps !!!
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
29Posté le 28/10/2010 à 11:37:34
Ce qu'essaye de te dire chriis à juste titre, c'est que ce ne sont pas des produits comparables! Tu souhaites comparer deux produits qui ne sont pas destinés à la même utilisation. Le pro400 est un changeur de couleur, faisceau serré, les pars led sont des Pars avant tout... un effet beaucoup plus "wash"...
Il faut cibler ton utilisation, l'un ne feras pas le travail de l'autre! Tu pourrais plutôt comparer un par led à un par avec une gélatine, là la comparaison serait possible.
J'ai pas de PRO400 mais le faisceau au bcp plus fin au départ.
La, au sol a cours et à jardin, des changeurs de couleurs TC300 Eurolite qui sont plus Wash que des PRO400.
0
Good lights.
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 11:58:58 ]