Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR à LED pour face ??

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 28 503 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion PAR à LED pour face ??

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois,  mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?

Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...

J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)

Afficher le sujet de la discussion
31

Très belle presta mrgreen

32

Belle couleur, disposition originale des ligths.

D'ou proviennent tes full rgb?

33
x
Hors sujet :
Ce sont les anciens de chez Electroconcept mais plus dispos....Mais la on est total HS par rapport au sujet, c'était juste pour appuyer ce qui c'est dit avant sur la différence PAR LED/Changeurs...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 17:53:06 ]

34

Hors sujet :

 Pour cloturer le hors sujet, ce sont ceux la

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=207

 

 

35
x
Hors sujet :
Non absolument pas !!!! PM si tu veux en discuter

Good lights.


36

Bonjour,

j'hésite également à acheter des PAR à LED.

Actuellement j'utilise des PAR 64 de 1KW en CP61 ou CP62 pour faire du contre ou des effets sur les rideaux de fond de scene. On fait des concerts sur des scenes de 12m par 8m pour 5-6m de hauteur en général.

Pouvez-vous me conseiller sur une référence de PAR a LED équivalente en luminosité, et si possible en faisseau, à un PAR 64 ? Je n'ai trouvé aucun comparatif entre PAR a LED et PAR 64 1Kw, juste avec un 500w sur ce site qui date de 2008 icon_confused.gif

 

37

bonjour,

pour moi non un par led même en 18 ou20X3 ne vaut pas un par 64 en 1kw.

chez moi j'ai les deux, sur du orange par exemple, il n'y a pas photo le par 64 est bien plus joli.

et ceci dit j'ai acheté 5 tri led en 3 W, et je pense en racheté deux autres pour fait des contres musiciens, pourquoi???  puissance electrique, et un seul projecteur pour plusieurs couleurs., gain de place gain de temps d'installation, pas besoin de grada....

maintenant sur une installation fixe, les arguments peuvent s'inverser.

christophe

38

Bon alors voilà où j'en suis à ce jour ! Pour le contre finalement ça serait pas mal car je cherche plus un effet wash, j'avais d'ailleurs ôté les lentilles sur les Pro400 pour obtenir un peu plus cet effet... Pour la face je pense que des par à led ne seront justement pas assez précis, actuellement j'ai des Par 64 et il faudrait presque passer en PC pour pouvoir mieux ajuster l'éclairage sur chaque musicien. Donc je ne pense vraiment pas que du par à led soit adapté (?) Qu'en pensez-vous ?

39
Pour la face, c'est exact, pour le contre, on peut faire de très belles choses avec des PAR LED Full RGB

Good lights.


40

Yann, j'ai vu que tu vends des Par à Led... la réponse à mes questions est peut-être là ! pourquoi les vends tu ???