Sujet PAR à LED's Mac Mah
- 41 réponses
- 15 participants
- 6 242 vues
- 14 followers
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2007 à 17:32:18PAR à LED's Mac Mah
Bonjour !!!
Ayant envie de voir ce que ces LED's donnait, je me suis acheter un PAR à LED's Mac Mah, le COLOR LED SPOT à 49€ chez MH.
Pour le mode musicale, toujours pas trouvé , mais de toute façon aucn interret. Dans le mode manuel, on le contrôle avec les DIP (je sais plus ci c'est ca), enfin, avec le truc pour choisir l'adresse DMX .
Bon fini de parler, je laisse place aux images :
Devant :
Arrière :
Couleurs :
Bleu :
Rouge :
Vert :
Mélange de couleurs :
Bleu/Rouge
Vert/Bleu
Rouge/Vert
Vidéos
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Voilà
Aurélien
Ayant envie de voir ce que ces LED's donnait, je me suis acheter un PAR à LED's Mac Mah, le COLOR LED SPOT à 49€ chez MH.
Citation : Mini spot RGB composé de 86 leds, 44 rouges, 21 vertes, 21 bleues. Le COLOR LED SPOT dispose d'un angle faisceau de 15°. Il fonctionne en mode DMX / automatique / musicale ainsi qu'un effet strobe lent et rapide.
Pour le mode musicale, toujours pas trouvé , mais de toute façon aucn interret. Dans le mode manuel, on le contrôle avec les DIP (je sais plus ci c'est ca), enfin, avec le truc pour choisir l'adresse DMX .
Bon fini de parler, je laisse place aux images :
Devant :
Arrière :
Couleurs :
Bleu :
Rouge :
Vert :
Mélange de couleurs :
Bleu/Rouge
Vert/Bleu
Rouge/Vert
Vidéos
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Voilà
Aurélien
Aurélien
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/04/2007 à 18:40:07
JE sis désolé mais j'ai qu'un seul commentaire : c'est moche ^^'
marchelo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/04/2007 à 18:49:11
Je confirme
j'en ai aussi reçu un en démo c'est totalement INEXPLOITABLE
j'en ai aussi reçu un en démo c'est totalement INEXPLOITABLE
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/04/2007 à 19:22:15
Oui, c'est vrai que le rendu est pas très joli ^^
Mais il me serira pour colorer ma fumée
Mais il me serira pour colorer ma fumée
Aurélien
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 14/04/2007 à 20:34:43
Les leds sont mal positionnées quoi c'est dommage...
Anonyme
989
6 Posté le 14/04/2007 à 20:42:58
Oui c'est vrai qu'elles sont mal positionné les eurolite sont mieux foutu je trouve
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 14/04/2007 à 21:17:51
Tu peux pas faire des "morphing" de couleur avec? (j'entend par là un dégrader) parce que là franchement le changement est très brutal
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/04/2007 à 21:35:31
Ça confirme ce qui a été dit dans les très nombreux forums traitant des PAR LEDs:
Ce n'est pas encore demain la veille qu'ils détrôneront les projecteurs traditionnels:
Manque de puissance, effet pizza, faisceau mal défini ne traçant pas dans le brouillard.
Il sont à la rigueur utilisables en discomomo à condition de prendre les plus puissants nettement plus chers.
Pour les autres utilisations: concert ou théâtre, il faudra encore attendre des années de progrès.
Ce n'est pas encore demain la veille qu'ils détrôneront les projecteurs traditionnels:
Manque de puissance, effet pizza, faisceau mal défini ne traçant pas dans le brouillard.
Il sont à la rigueur utilisables en discomomo à condition de prendre les plus puissants nettement plus chers.
Pour les autres utilisations: concert ou théâtre, il faudra encore attendre des années de progrès.
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 14/04/2007 à 21:37:35
En fait j'ai mal poster mais c'était une question (j'ai plus la tete à ce que je fais moi ^^) désolé
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Anonyme
989
10 Posté le 14/04/2007 à 21:42:37
Citation : Pour les autres utilisations: concert ou théâtre, il faudra encore attendre des années de progrès.
ben quand tu vois le résultat des led 3w ca claque énormément et vu l'omniprésence de la led à francfort je dirais que d'ici 3 à 5 ans cel se sera réellement imposé.
exple : les lyres jb-lighting magnifiques ou bien encore les produits ayrton etc... bon là ce sont les produits chers mais je pense que cela se démocratisera rapidement.
- < Liste des sujets
- Charte