Agrandir
Martin RUSH PAR 1 RGBW
Martin RUSH PAR 1 RGBW

Changeur de couleurs de la marque Martin appartenant à la série RUSH.

Sujet [Avis] Martin RUSH PAR 1 RGBW

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 28/02/2014 à 19:58:38

Salut les amis,

Quelqu'un l'a-t-il déjà testé car je suis tenté de m'en prendre 4 car en plus je me dis que Martin RUSH, c'est le low-cost Martin mais c'est quand même de qualité. ET puis 7x10 Watts RGBW c'est sympa si je trouve les prix pour la version zoom en plus a voir... (mais ca doit etre au moins 200 € de plus). Bref un avis pour celui-ci ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 19:59:32 ]

263 posts au compteur