Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
- 98 réponses
- 27 participants
- 39 155 vues
- 26 followers

clemout44

merolo

Hum... ca vaut vraiment le coup de déterrer ce topic pour çà?
Autant je suis tout à fait d'accord, autant là, le sujet n'était pas celui là...

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 20:56:21 ]

merolo

Pour en revenir au sujet, les Pars 64 Led 1W de chez Thoto utilisés ce week-end pour un mariage.
Aucun problème de fonctionnement.

Ruscoff

Je compte acheter chez thomann un STAIRVILLE LED PAR 64 SHORT POLISHED ALU pour faire déco et aussi pour des petites soirées chez moi,
étant novice en ce domaine pouvez vous me confirmer que ce spot peut se regler sur une couleur fixe, si oui comment dois je m'y prendre

Merci d'avance

absolutelymuse62

- comment faire ? lire la notice ^^ il a des combinaisons à faire avec les switch sur le projecteur

Ruscoff

c'est con qu'on ne puisse pas effectuer ce reglage a distante -_-' ca va etre plus galère pour placer le spot.

absolutelymuse62

Ruscoff

fred cousin

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

fred cousin

Ruscoff

absolutelymuse62

Sinon ya la série irLED de chez contest, où tu as une télécommande sans fil, livrée avec chaque projo. http://www.hitmusic.fr/contest.php?code=9869&cat1=l10000&cat2=l12000&cat3=l12007

fred cousin

Ruscoff

Ruscoff

Les switch arriere servent pour les canaux(dmx) et régler la coul fixe,
la console(dmx) en option, sert a regler les prog, dimmer... mais pas la couleur fixe

chris013

Ruscoff

quelqu'un aurez une console a me conseiller, une simple juste pour connecter un laser las-100v + le stairville led 64 et peu etre encore une lumiere, chez thomann par exemple
Merci pour votre aide

absolutelymuse62

pas mal celui la, je ne connaissait pas, en plus, il y a une sortie en 230 V, donc pas la galère des multiplettes!!!!!
oui cette série est bien sympa, ils ont des modèles avec ou sans effet pizza, et en 1, 3 ou 5w. J'ai pris les 3w sans effet pizza pour mon parc de location-prestation. et à la vente, ça fait carton ce produit.

crash test

gagaone.musicblog.fr

Tom

jyjac

Une precision il n'y a de dimmer sur ces projos
Il marche en 3 canaux RGB ou en 5 Canaux
En 5 cela permet d'utiliser les programmes interne en DMX mais pas de Dimmer

fred cousin

lartscenique

Après un certain temps de fonctionnement, une couleur ne va plus fonctionner ( rouge, vert ou bleu) et quelque temps après les autres couleurs vont également tomber en panne, il s'agit tout simplement d'un mauvais calibrage des fusibles, il y en a 3 à l'intérieur, 1 pour chaque couleur, je ne parle pas du fusible de l'alimentation, alors pour résoudre ce problème il y a deux solutions:
1. augmenter le calibre des 3 petits fusibles
2. retirer les fusibles et shunter les connections.
Pour ma part j'ai choisi la 2eme solution, mes projecteurs sortent pratiquement tout les week end depuis 2 ans... bon produit!

Tom

SI.. ce n'est pas le cas, comment se fait il que le projo re-fonctionne en changeant la platine de LED ?
- < Liste des sujets
- Charte