Sujet Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

1 Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks
Clemout
Afficher le premier post
Hors sujet :
Citation de dj ju sourisonic :
et vivant seul je me prépare à manger

Trop puissant !, on devrait bien s'endentre :-)

Sinon, je rebondis un poil sur le sujet, j'ai des drôles d'expérience avec ces pars. A deux reprises, les projos (j'en ai 6) sont retournés chez TOTO en SAV. Le DMX ne fonctionnant plus. . J'ai envoyé mon schéma d'installation pour bien spécifier qu'il était clean, et les projos ont dégagés en pleine soirée et juste eux.
Bon le SAV nickel, A chaque fois sous garantie et reparés. Etant électroncien et pas spécialement mauvais (enfin j'aime le croire), je me doute bien du soucis. Mais j'me suis posé la question, suis-je le seul à qui ça arrive ?
Avez vous déjà retourné ces projos pour le même soucis: Plus de commande DMX, en manuel le projo fonctionne parfaitement.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 13:35:53 ]

Salut moi g pas encore de soucis avec mais une question au passage tu les commande avec quelle console ?? (c'est juste pour savoir   )
Sunlight

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 13:18:01 ]

ok merci
Moi, j'en ai 4, un sur lequel déconne de temps à autres mais les connecteurs en interne tiennent pas bien...il m'ont dit de faire une photo quand ça déconne (bien évidement c'est toujours quand on veut voir que ça déconne que ça marche) et de leur montrer...puis ils m'enverront un nouveau, le pote par qui je sui passé pour les acheter a fait comme ça aussi, il en avait un HS, il a signalé, ils ont filé des PCB LED mais rien change donc il a ralé un peu et ils en ont envoyé 1 nouveau sans quil renvoie l'ancien...
Dj Ju
Et ça continue......

Allez y les gars, achetez chez Thomann, c'est de la balle, tout au moins au niveau de la livraison, du transport et du SAV. Pour les produits, c'est pas ça.... facepalm

Good lights.

oui mais bon, en étant électronicien, je vais réparer ceux qui tombent en panne et upgrader les éléments de puissance, ce qui dans tout les cas revviendra moins cher qu'acheter des PAR neufs 2 fois plus cher...

Après, pour les soirées que je fais, j'ai pas besoin non plus de lumières ultra fiables...bien souvent les petits vieux rallument la lumière principale ou partie, ne veulent pas de fumée....au final qqs pouet pouet suffisent, j'ai pris des PAR LED juste pour napper un peu...disons que j'ai pas la même exigence pour les lumières que pour le son où là si ça casse on est vraiment dans la m***e...bien souvent ce sont des pannes bénines et facilement réparables...par contre c'est certain que si c'est pour éclairer du spectacle, c'est un autre niveau d'exigence...dans tout les cas, je n'aurais pas dépensé 500€ pour 4 par, ça aurait été ça ou rien...
Dj Ju
Idem pour moi ces par me convienne largement pour le prix !!!
Pour moi il etait hors de question de payer la marque .
Citation de YannImmersion :
 Pour les produits, c'est pas ça....

N'importe quoi, quand t'achete du Stairville tu sais que tu n'achètes pas du Martin, ou autre !
ça n'a rien a voir avec Thomann. (qui vend d'ailleur des produits haut de gamme)

J'achète beaucoup chez mon revendeur local qui à pignion sur rue et un bon SAV.
Mais concernant le SAV,  Thomann est plus réactif et plus simple. J'me déplace même pas, j'reçois le bon, j'télephone au transporteur, il vient, ça part, c'est réparé et ça revient chez moi. Tout ça sans un rond pour ma pomme (garantie 2A)

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 09:32:06 ]

Citation :

Questions :

Si tu achètes une Skoda, sachant parfaitement que c'est pas du Mercedès ou autre, tu trouverais normal qu'elle te fasse un joint de culasse à 20 000 kms?

Si tu vas bouffer à MC Donald's, sachant parfaitement que c'est pas un resto gastronomique ou autre, tu trouverais normal d'être malade pendant trois jours?

Si tu achètes une tondeuse à gazon de marque "Casto", sachant parfaitement que c'est pas du John Dheere ou autre, tu trouverais normal que le moteur explose et que la lame tombe au bout d'une demi-heure de tonte?

Si tu achètes une télé de marque "no name", sachant parfaitement que c'est pas une Sony ou autre, tu trouverais normal qu'au bout d'une semaine l'image soit toute bleue?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 09:58:44 ]