Stairville PAR 64 LED
Stairville PAR 64 LED

Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

AuteursMessages

1 Posté le 08/01/2009 à 18:30:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks

2 Posté le 08/01/2009 à 22:12:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Personne ne peut me renseigner?

3 Posté le 09/01/2009 à 11:26:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ouiii j'arrive ^^

les canaux :
1 : mode de défilement : chaser, fade, music,....(enfin je n'utilise jamais ce canal)
2 : Rouge
3 : Vert
4 : Bleu
5 : vitesse des défilements (ou sensibilité peut être... je ne l'utilise jamais non plus)

Sinon pour de la déco avec une couleur fixe, pour éviter de tirer une ligne DMX, on peut choisir le couleur avec les dip switch
on peut mettre chaque couleur à 0, 25, 50 et 100%

pour des petites salles ou des petis concerts dans des bars c'est bien sympa je trouve

ça chauffe pas, tu vas pas faire disjoncter parceque ça ne consomme pas, et tu as toutes les couleurs =)

et pour le prix ^^

164 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 119

5 Posté le 09/01/2009 à 11:41:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et bah voilà, "absolutelymuse62" t'as quasi tout dit sur les canaux, sauf que les 1 et 5 je ne les utilise pas non plus parce que ça marche mal. Autre chose, j'en ai acheté 4 en Juin 08, il m'en reste 3 et ceux ci repartent en SAV pour la deuxième fois. :fache:

je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre sur ce produit stairville, moi j'ai des pannes à répétition donc je demande le remboursement ou l'echange avec une autre marque (pour des par d'une conception différente).

Je précise que mes Par ont servi une vingtaine de fois et qu'ils sont comme neufs. Le premier a grillé le transfo puis la carte électronique, deux autres ne s'allumaient plus, et aprés réparation, les led rouges restent allumées en permanence.

6 Posté le 09/01/2009 à 16:28:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi j'ai 4 par 36 et 2 par 64 :

les par 36 je les ai depuis octobre 2007 : sur les 4 j'en ai juste eu un qui n'a pas fonctionné dès le début, je l'ai renvoyé, thomann m'a remboursé les frais de port en bon d'achat, ils m'en ont renvoyé un qui fonctionne.

les 2 par 64 : je ne les ai que depuis 2 mois, aucun problème pour l'instant

Djflo2001

Djflo2001
1017 posts au compteur

Score contributif : 502

7 Posté le 09/01/2009 à 17:18:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi jai 6 PAR 56, je compte en racheter 10
pas de soucis a declarer pour le moment

8 Posté le 09/01/2009 à 17:31:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah merci pour toutes ces info!! Je pense que sa va être parfais...si ils marchent!
De toute façon vu le nombre qu'il vendent ils ont férocement dur retour et si ils avaient de SAV il arrêteraient de les commercialiser non?
Sinon peut-on les dimmer en DMX?

Noisekino

Noisekino
1933 posts au compteur

Score contributif : 147

9 Posté le 09/01/2009 à 22:22:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sur douze par 56 ,1 n'a jamais marché ,ils m'en ont envoyé un autre sans que je renvoi celui en panne(je suis un bon client aussi ils me font confiance).les 4 premier on du faire dans les 30 dates,les huit autres une quainzaine et aucun problémes.

red special

red special
102 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 27

10 Posté le 19/11/2009 à 00:25:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut,

Excusez-moi d'avance, mais j'avoue tout de suite mon ignorance.
Nous sommes un groupe rock de 5 musiciens et souhaitons investir dans deux ensembles de 4 projecteurs que nous placerions de chaque côté de la scène dirigés vers les membres du groupe. Nous jouons dans des bars et sur de petites scènes et n'aurions pas d'autre jeu de lumières. Est-ce que ces projecteurs peuvent fonctionner de manière autonome (sans pupitre, ni technicien) avec des programmes intégrés? Que faut-il prévoir en plus des pieds/ potences, y-at-il des alimentations multiprises spécifiques à prévoir?
Merci pour vos réponses.
One life is not enough for six strings.
Revenir en haut de la page