Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Symbios Logic GOBO PRISME
Photos
1/6
Symbios Logic GOBO PRISME

Changeur de couleurs de la marque Symbios Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous pensez quoi du GOBO PRISME ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi du GOBO PRISME ?
:?: PErso je voudrais acheter ce spot pour animer mes soirée (mariage....) Je voudrais savoir s'il est de Bonne qualité et si quelqun à une vidéo de son fonctionement merci de me la passé.
2
Salut je l'ai acheter d'apres les avis sur audiofanzine et bien je ne suis pas deçus du resultat c'est vraiment magnifique moi j'ai pris le jb system stormbird c'est le meme que le gobo prisme tu a un aperçus sur sonovente.com dans la rebrique effet disco c'est une lampe en elc 24v 250w
3
:bravo: Merci light Man de ta réponse, je vais peut-être l'acheter avant le 31 décembre, mais je vais voir ptère voir pour macheter des scan DMX, mais c'est pas le même prix!lol
4
Si tu a besoin de conseil n'hesite pas a demander
5
Génial!!!! :D: J'en ai un et c'est celui la que je prete pour des petites soirees de 50 personnes.

Tu ne seras pas decu car il ne coute pas cher et il est tres fiable.
De plus les couleurs sont vraiment magnifiques et la qualite de l'optique pour ce prix la est parfaite!

Deux petits defauts : son poids et le ventilo qui fait un peu de bruit (mais reste raissonable et biensur quand il y a de la musique tu ne l'entends pas).

:8) :bravo: :bravo: