Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)
- 117 réponses
- 25 participants
- 5 747 vues
- 23 followers
cecgwen

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Je regarde çà ce soir>>>
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen

Anonyme

Wolfen

Allez puisqu'on en est aux découvertes, je te présente mon nouveau jouet :
/workstation-daw-sequenceur-iphone-ipod-touch-ipad/chocopoolp-software/Bhajis-Loops/forums/
Je me suis acheté un Palm T|X exprès, et je vais me commander le soft bientôt que j'ai pu tester en version démo... Et franchement
Anonyme

EXCELLENT!

cecgwen

pour écouter sous la lune cliquez sur la bannière

Anonyme

cecgwen

EasyWaves

Je suis encore revenu écouter, juste pour le plaisir ...
Je le fais parfois, je ne laisse pas un message chaque fois....
Petite drogue douce à accoutumance? Grande compo.
Ca frissonne et c'est beau. Merci à vous deux !
Hors sujet : Cec : aujourd'hui cette compo et tes paroles résonnaient curieusement avec mon sad feeling du moment. Enterrement de ma grand-mamy, moins drôle que dans la chanson de San Severino... Je sais aussi pour toi. Je compatis.
Sourires à toi.
cecgwen

Hors sujet : easywaves> je suis de tout coeur avec toi... pour mamie aussi l'enterrement c'était aujourd'hui... une jolie cérémonie touchante... des larmes et autant de rires ... les petits enfants plaisantent...+ quelques anecdotes marrantes.
voila un enterrement d'une mamie très aimée peut malgré tout etre un bon moment...
Anonyme

cecgwen

- deux albums de nos compos sur notre site web
pour ceux qui prefèrent la musique en "dur" (cdr qualité certifiée par tous ceux qui ont fait ce choix, et par nous meme bien sur)
cliquez la

Anonyme

Tant pour le musique que pour le boulot de webdesign !
Ca jette !
cecgwen

le webdesigner c'est aussi Neil
Anonyme

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte