Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 5 041 vues
  • 23 followers
1 Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)
Sous la Lune
musique : Neil Factory, Paroles et chant : Cécile Marpeau





bonne écoute.... (cliquez sur l'image pour écouter)
Afficher le premier post
41
Très doux, très bien écrit, très joli voix et un super son de piano j'aime beaucoup!

Peut-être qu'une espèce de break plus rythmé ou dans les aigus (ou les deux) aurait été le bienvenue...mais c'est très bien comme ça!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

42
Merci pour ton écoute (12ax7)²...(Fichtre, heureusement qu'il éxiste le copier/coller pour écrire ton pseudo :mdr: )

Tu m'étonnes Scalp...C'est dommage pour les distances, mais sait-on jamais... :clin:

Neil.
43
:bravo2:
Je ne sais pas si c'est parce qu'on est dimanche (quelle triste journée le dimanche!) et qu'il pleut, votre balade m'entraîne vers des lieux nostalgiques enfantins, et je me laisse porter par la voix de Cecile comme un gamin qui s'endort dans les bras de sa mère... :oops:
Le premier qui rigole, je tire sans somations !

C'est sensible et joli tout plein (qui aurait pu en douter: c'est du Neil+Cec....!!)

La montée harmonique (à partir de 1'40) et surtout l'accord qui "culmine" vers 2'05 : quelle trouvaille géniale! Neil, ne soit pas trop pressé de combler tes """""""lacunes"""""" en matière de théorie musicale, on s'en fout de ça.
Pour la voix, Cécile, j'aime particulièrement quand tu la laisses couler sans vibrato surfait, petits frissons garantis. Et là, c'est le cas.
:aime:

Hors sujet : Cécile, tu peux me prêter Neil?
Neil, tu peux me prêter Cécile?

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
44
Scalp>

Citation : Bravo à vous 2, non seulement c'est très beau, bien écrit et réalisé, mais en plus je vous trouve en constante progression. Vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Encore !


Merci beaucoup à toi!! Ton avis me touche beaucoup. :boire:

Hors sujet :

Citation : Tu m'étonnes Scalp...C'est dommage pour les distances, mais sait-on jamais...

.... c'est quand les vacances pour vous?




Citation : (12ax7)²

(oui vive les copier-coller) merci beaucoup à toi également!!!
45

Citation : (quelle triste journée le dimanche!)



C'est vrai que le Dimanche, c'set pas le jour que j'aime...
Easywaves>
Et bien j'en suis ravi que cela te plaise (Meme si je suis trés mauvais pianiste!).
Cécile a vraiment un super taff pour la voix, le texte et surtout la doubl voix.

Hors sujet : Les vacances?Mi Aout...




Neil.
46

Citation : on est dimanche (quelle triste journée le dimanche!) et qu'il pleut


c'est pas pour énerver, mais moi j'ai trop chaud, je vais aller à la plage.... :mrg:

Citation : .... c'est quand les vacances pour vous ?


un peu tout le temps en fait, depuis que je ne fais que de la musique ! :clin: Sinon je vais à Biarritz du 20 au 27 août.
47

Citation : c'est pas pour énerver, mais moi j'ai trop chaud, je vais aller à la plage....



oui tiens, un tour au lac pour moi>>> :!:



Neil.
48

Hors sujet : moi à st Cyprien (pres perpignan) du 1er ou 2 aout au 25

49
50

Citation : du 1er ou 2 aout au 25



KOI???!!!!!!!!

Spa posssible :non: Et qui va chanter sur les futurs compos?
Ok, c'est le moment alors pour je fasse un projet solo... :!:

:(

Neil.