Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)
- 117 réponses
- 25 participants
- 5 586 vues
- 23 followers
cecgwen
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Je regarde çà ce soir>>>
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Anonyme

Wolfen
Allez puisqu'on en est aux découvertes, je te présente mon nouveau jouet :
/workstation-daw-sequenceur-iphone-ipod-touch-ipad/chocopoolp-software/Bhajis-Loops/forums/
Je me suis acheté un Palm T|X exprès, et je vais me commander le soft bientôt que j'ai pu tester en version démo... Et franchement
Anonyme
EXCELLENT!

cecgwen
pour écouter sous la lune cliquez sur la bannière

Anonyme

cecgwen

EasyWaves
Je suis encore revenu écouter, juste pour le plaisir ...
Je le fais parfois, je ne laisse pas un message chaque fois....
Petite drogue douce à accoutumance? Grande compo.
Ca frissonne et c'est beau. Merci à vous deux !
Hors sujet : Cec : aujourd'hui cette compo et tes paroles résonnaient curieusement avec mon sad feeling du moment. Enterrement de ma grand-mamy, moins drôle que dans la chanson de San Severino... Je sais aussi pour toi. Je compatis.
Sourires à toi.
cecgwen
Hors sujet : easywaves> je suis de tout coeur avec toi... pour mamie aussi l'enterrement c'était aujourd'hui... une jolie cérémonie touchante... des larmes et autant de rires ... les petits enfants plaisantent...+ quelques anecdotes marrantes.
voila un enterrement d'une mamie très aimée peut malgré tout etre un bon moment...
Anonyme
cecgwen

- deux albums de nos compos sur notre site web
pour ceux qui prefèrent la musique en "dur" (cdr qualité certifiée par tous ceux qui ont fait ce choix, et par nous meme bien sur)
cliquez la

Anonyme
Tant pour le musique que pour le boulot de webdesign !
Ca jette !
cecgwen
le webdesigner c'est aussi Neil
Anonyme
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte