Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de chanson, un avis?

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 3 735 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Idée de chanson, un avis?
Bonjour à tous !

Voilà, encore une idée de chanson, juste voix et piano.
Le chant, en yaourt très mal fait, et interprêtation dont la prétention n'est que de donner la mélodie.

Un avis sur la musique?

YOU KNOW
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, :

Il ya des bonnes choses, mais, je trouve ton yaourt hésitant sur les notes de ta mélodie....

C'était déjà écrit ou bien il ya des endroits ou bien tu hésites?

c'est joli l'arrivée sur l'accord de fin!

Il y a de bonne choses, voire une certaine "évidence" sur la mélodie que tu as choisi- ce qui est souvent bon signe

Spamal; mais je sais le Mr Magoo plus méticuleux que ça!

;)
22
:coucou: Dryfe.

Hésitant, oui. :non:

Citation : mais je sais le Mr Magoo plus méticuleux que ça!

Ben, c'est gentil. :bise:
Et ça explique l'hésitation..., ah, l'empressement pour récolté des avis. :nawak:
23
Je confirme, le chant est pas bon, hésitant, mais suffisant pour donner la mélodie.
A refaire ce week-end, si j'ai du temps.

YOU KNOW
24
Marrant !
Faudrait preque le laisser comme ça ! :fou:
A voir retravaillée ...
25
Bon là, pour le yaourt, je mettrai un petit 6/10 mais l'excercice est difficile.

Sinon, oui, effectivement, tu te lances toi aussi dans le 'jingle' avec des chansons ne dépassant pas les 2min :tourne:

Côté chant, on reconnait le timbre de voix mais quelques peines sur certaines notes un peu poussée (légèrement fausse ?) mais on sent l'impro^^

Faudrait écouter une version un peu plus peaufinée, mais bon début à bosser
RAINDROP sur raindropfr
26
:coucou: Christophe.
Merci de ton écoute.

Shirirules, j'crois qu'on va lancer un nouceau format..., le 2 min chrono. :pong:
Et tu as raison, c'est très hésitant.
J'ai encore du boulot. :clin:
27
28
:coucou: Lucarne.
Oui, ça va, juste moins présent sur internet.
29
Ouaip, c'est comme moi ... :coucou:
30
Moi, RiRi le requin, futur concepteur de tubes, j'adore :aime: Alors, c'est bon signe :!:

Ca me fait penser, mais très légèrement, à "Hello" de Lionel Richie. De toute manière, il existe pas vraiment une chanson qui ne me fasse pas penser à une autre, donc...

En plus, t'as vraiment une très chouette voix :!:

Et puis j'adore les slows de toute manière, ça me rend mélancolique :oops: j'aime.

Peaufine-la et envoie-la à Pascal Nègre de ma part, c'est un ami à moi (enfin, il me connaît pas encore, mais ça va pas tarder, entre crapules, on va bien s'entendre, c'est moi qui te le dis)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo