Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New song "Ca plane" des avis ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 563 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion New song "Ca plane" des avis ?
Salut,

Une nouvelle compo. Un énorme merci à J-Luc pour ses guitares.

C'est ici: "Ca plane"

Voili, si vous avez un avis, c'est cool... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Calim,

Merci d'avoir preté l'oreille, pour les paroles peu importe, du moment que le millième d'une émotion peu atteindre, pour moi le pari est gagné.
Pour la musique effectivement, c'est de la pop, ça reste dans la lignée de ce que je fais...
Quant aux guitares de J-Luc, elles apportent énormément, c'est vrai, un big merci encore à lui.

Tanks pour tes commentaires et ton écoute. :boire:

Pour écouter: "Ca plane"
22

Citation : ça reste dans la lignée de ce que je fait...



Ouai mais là c'est plus pop que d'habitude ^^ Si tu veux ça ne perturbe pas les moeurs ! (Ah si, yavait le bitume splin aussi qui sonnait pop).
23
Oué, "les voisines", "Natacha Sokolinn (Jeux)", "Vous!" et d'autres que j'oublie sont, c'est vrai plus pop, qu'un piano-voix par exemple, mais j'aime bien ce petit côté pop à certaines de mes songs... :mrg:
24

Hors sujet : le côté pop est très fort chez toi, Luc ... j'ai la sensation qu'on te l'a faite mille fois ... mais j'ai pas pu m'en empêcher :oops:

25

Hors sujet : Ai pô(p) compris. :lol:

26
Bah...

The lien pour écouter: "Ca plane" ...avec J-Luc aux guitares.

Un p'tit avis ?
27
Le petit :up: du matin (traditionnel)

Si vous avez un petit avis, c'est cool... :boire:

Le lien est juste au post precédent. :mrg:
28
Bonsoir Lucarne! :D:

Décidemment, en ces temps de canicule, j'écoute de temps en temps cette chanson, et j'ai un petit coup de fraicheur. :D:

Je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais où en est miss Natacha? :mdr:
29
Hello Jl&ric,

Merci pour "ça plane". :boire:

Concernant Mlle Sokolinn, elle ma conduit dans une histoire, qui ne me satisfait pas vraiment, nous faisont donc main dans la main une petite marche arrière, mais c'est pour mieux conclure cet étrange dimanche...

De plus, je lui suis des fois infidèle, ayant d'autres textes sur le feu, j'ai toujours fonctionné comme ça, alors ça prend un peu de temps.
Ensuite de quoi, il faudra, que je contacte son talentueux metteur en musique "jeux", que tu connais peut-être de l'improsture, c'est le compositeur de "aime ta terre natale". (cf.wiki-improsture)
Peut-être une song pour la rentrée...voili, je te tiendrais au courant de tout ça, car tu m'a l'air attaché à Natacha...(moi aussi !) :mrg:

P.S
Bravo, pour ton boulot sur "Tranche de vie" de ADT, vraiment top! Tu es un sacré orchestrateur.
A+ :boire:

J'en profite pour soumettre le lien de "Ca plane" : "Ca plane" Avec J-Luc aux guitares. Si vous avez un avis...
30
Salut Lucarne! :D:

Merci pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir de participer aux créations d'autres musicos de temps en temps, ça permet de sortir de ce qu'on fait habituellement dans son coin, et ça ouvre d'autres horizons.
Personnellement, je n'avais pas l'habitude de participer à des chansons, juste de la musique instrumentale. J'avoue que c'est une très bonne expérience et qu'il y en aura d'autres. :P:

Hors sujet : Pour Natacha Sokolinn, prends ton temps afin que le résultat final soit à la hauteur de la première partie. Oui, je connais un peu Jeux de par ses improstures. En fait, tous les improsteurs ont du talent, dommage que certains qui étaient là au début ne se manifestent plus. :??:
A bientôt. :bravo: