Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 1 305 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"
Bonjour!! Je vous présente "Je ne vous pardonnerai jamais" un changement total de style qui j'éspère sucitera encore plus de réaction que mes précédentes compos...Cette nouvelle chanson mélange rap et techno c'est un mélange de style nouveau et ancien j'éspère que sa va vous surprendre et que vous prendrez le temps d'écouter la chanson en entier et de me donner vos avis...Je les attends avec impatience!!!
Merci d'avance. Ben jfw :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Un petit reproche quand meme, il manque un tout petit coup de compresseur sur la caisse claire
12
Je viens d'ecouter c'est vraiment original effectivement. Par contre quelle violence ce coup de feu final, ca m'a glace le sang. Attention aussi a tous ces changements de styles, mon fils a un "dj jazz'n'jam" qui permet, entre autres, de jouer la meme melodie dans plusieurs styles differents (bossa, country, rap, etc...), a force je trouve que trop ca fait un peu too much.
13

Citation : Un petit reproche quand meme, il manque un tout petit coup de compresseur sur la caisse claire



Franchement je trouve pas :noidea: Ca reste hyper subjectif là.
14
Oui c'est vrai que c'est un peu subjectif, j'espere que cela n'a pas été mal pris :clin:
15
;)
16
Oki merci pour vos premiers avis et vos conseils je m'attendais au pire mais pour l'instant sa va! Je trouve sa normal de laisser la plupart mitigé j'ai essayé de faire quelque chose qui me plait, plus personnel et plus original qu'avant après je le met sur le site pour voir les réactions: elles sont bonnes positives sa fait plaisir evidemment, elle sont négatives bein tant pis on peut pas plaire a tous le monde et sans les mauvais esprit j'ai plus d'inspiration alors il en faut un peu (qu'un peu j'ai dis!enfin si possible :clin:lool). Sinon ce qui compte c'est d'essayer de la chanter sur scène mais je pense que sa sera chaud avec les changements de rythmique enfin on verra...Continuez a me laisser des avis et si possible aussi directement sur le titre les avis en plus que sur le forum SVP! En moins de 1 heure j'ai déja eu une quarantaine de téléchargement et sa fait très plaisir de voir que vous prenez le temps d'écouter ma musique même si elle n'est pas toujours à votre gout!
17

Hors sujet :
Bkk> tu peux prendre le titre pour toi :nawak: Qu'est ce que tu vas poster des trucs ça comme sur le thread "c'est quoi maintenant" :oops2: Les minutes que je viens de perdrent a écouter ça :(((

Désinscription AF

18
Javé pas vu ce thread :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
flag :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
19
Laisse moi te dire que ce titre a poussé mon windows média player 11 et ses nouvelles animations psychédéliques dans ses derniers retranchements.
Belle prouesse !
20
Et ce coup de feu à la fin... :shoot:
c'est terrible !

(donc oui, j'ai écouté jusqu'au bout)