Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 1 303 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"
Bonjour!! Je vous présente "Je ne vous pardonnerai jamais" un changement total de style qui j'éspère sucitera encore plus de réaction que mes précédentes compos...Cette nouvelle chanson mélange rap et techno c'est un mélange de style nouveau et ancien j'éspère que sa va vous surprendre et que vous prendrez le temps d'écouter la chanson en entier et de me donner vos avis...Je les attends avec impatience!!!
Merci d'avance. Ben jfw :8)
2
C'est excellent, j'invite des potes ce soir à bouffer et franchement j'ai jamais entendu un truc aussi inventif ils vont halluciner.

C'est completement désinhibé!
C'est vraiment ouf

3
J'ecouterai le track ce soir :coucou:

Citation : "Je ne vous pardonnerai jamais"



Y a un rapport avec les forums de ton dernier track ?

Hors sujet : Les gars y a un modo sur le forum, alors pas de mechanceté avec le petit jeun, que ca reparte pas en couille comme la derniere fois :oops2:

4
Non mais c sincère, très honnetement j'aime pas trop le morceau mais c'est inventif

5
Putain mais flag !
6
Oui c'est vrai c'est tres frais, il fallait oser le melange, le mix et les arrangements ne manquent pas d'ingeniosité et le choix des sons est tres judicieux. le chant transpire l'emotion à l'etat pur et ça fait mal où il faut.
7
La fin est enorme
8
FLAGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Pas évident à assumer Ben jfw mais effectivement pas mal! :noidea:
10
Ce titre est trop futur :aime: