Débuter après 35 ans.
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 714 vues
- 9 followers
Silviroz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2006 à 16:34:22Débuter après 35 ans.
Bonjour, que pensez-vous d'une personne (moi ) qui se lance dans la musique à 36 ans ? Est-ce que cela vous paraît insensé et sans espoir ? Je fais beaucoup plus jeune mais je me pose des questions quand même. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je désire de toute façon mais connaissez-vous des chanteurs ou chanteuses ayant débuté sur le tard ? Je suis vraiment curieuse de savoir et je me sentirais moins seule ! Merci d'avance... Sylvie.
Silviroz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 01/01/2007 à 03:43:42
Pour le monde de requins je sais que c'est partout la même chose, j'ai bossé dans pas mal de domaines et côtoyé pas mal de milieux, mode, télé, cinéma, galeries d'art... C'est tout le temps la même chose ! Idem pour les entreprises diverses, il y a toujours des gens pour te faire des coups bas.
Ce sont les travers humains, à partir du moment où il y a réunion d'humains, il y a problème. Et je ne te parle même pas des milieux associatif à but humanitaire... Alors là c'est la foire !
Question chance, je sais la provoquer. Pas de problèmes pour ça.
Et je me méfie toujours des belles promesses...
Ce sont les travers humains, à partir du moment où il y a réunion d'humains, il y a problème. Et je ne te parle même pas des milieux associatif à but humanitaire... Alors là c'est la foire !
Question chance, je sais la provoquer. Pas de problèmes pour ça.
Et je me méfie toujours des belles promesses...
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/01/2007 à 04:35:40
Eh bien .
Hors sujet :
C'en serait même presque à se poser la question de savoir ce que tu demandes ici, puisqu'apparemment -sauf peut-être concernant ton double-cd-, tu sais tout ça. Et que c'est très effectivement tant mieux.
Silviroz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 01/01/2007 à 05:07:44
En fait je suis consciente de tout ça, c'est vrai. Mais j'aime tout simplement écouter/lire les avis des autres. Cela m'intéresse. C'est tout bête.
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/01/2007 à 05:31:45
Hors sujet : Ou le contraire...
Silviroz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 01/01/2007 à 06:11:38
Le contraire de quoi ?
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/01/2007 à 06:15:27
Hors sujet : Résumé de : puisque consciente de tout ça, c'est le contraire de bête de demander des avis contradictoires.
misty95
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 06/01/2007 à 00:52:07
Salut Sylvie, peut-être moins désenchanté que toilb je me contenterais de rappeler le titre d'une chanson : "Jirais au bout de mes rêves"
Bon courage bonne année et bonnes rencontres.
Bon courage bonne année et bonnes rencontres.
Pouf pouf!
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/01/2007 à 01:10:34
Bah je ne suis pas désanchanté...
J'ai chanté, tout simplement.
Euh, puisque tu en parles, bah il avait quel âge, le JJG de "j'irai au bout de mes rêves", hein ?...
Et avant ça, celui de "Il suffira d'un signe", hein ?
Et de sa "modeste" mais néanmoins carrière avant tout ça chez les Taï-Phong dont mon pote tient encore les guitares, hein ?
Enchanté, tout au contraire.
J'ai chanté, tout simplement.
Euh, puisque tu en parles, bah il avait quel âge, le JJG de "j'irai au bout de mes rêves", hein ?...
Et avant ça, celui de "Il suffira d'un signe", hein ?
Et de sa "modeste" mais néanmoins carrière avant tout ça chez les Taï-Phong dont mon pote tient encore les guitares, hein ?
Enchanté, tout au contraire.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/01/2007 à 01:20:30
Oué je crois aussi que c'est fini pour toi Silviroz. Il n'y a plus d'espoir. renonce définitivement. A ton âge c'est pas raisonnable. Vise plutôt une Laguna intérieure cuir et un grand pavillon en zone résidentiel. Faut te mettre un peu de plomb dans la tête. Ecoute ta mère un peu pour changer.
Comme disait JJ Goldman :"plus loin qu'un souffle de sarbacanne"
Comme disait JJ Goldman :"plus loin qu'un souffle de sarbacanne"
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 06/01/2007 à 01:23:37
Hors sujet : T'occupe, Sylviroz : le Dom, bah y fait rien d'puis hier que d'plomber les threads... des jeunes...
-C'est donc plutôt bon signe !
- < Liste des sujets
- Charte