Sujet de la discussionPosté le 16/03/2018 à 21:35:01Problème quand je chante de laide svp
Bonjour voilà cela fais déjà longtemps je ne serai vous dire combien de temps mais j’ai un problème quand je chante je « résonne » oui c’est bien ça il y longtemps pareille je serai vous dire quand je chantais trql car ma passion et le chant et d’un coup hop comme si il y avait eu un truc miracle je sais pas mais ma voix et monter d’un coup je sais pas quoi j’arrivais dans les graves les aigus fin bizarre et depuis quand je chante ou même fais que parler bah je résonne c’est très ennuyant surtout que j’ai linpression que ma voix et fatiguée j’aimerai de l’aide savoir ce j’ai ou quoi merci de me répondre cordialement Lisa et désolée pour les fautes merci
oboreal
3742
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/03/2018 à 22:07:37
Bonjour Lisaa,
J'imagine que tu es dyslexique, mais s'il te plait relis toi et utilise un peu de ponctuation parce que là je ne comprend juste pas du tout où tu veux en venir et il m'est donc impossible de t'aider.
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 00:50:28 ]
Lisaa5312
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 16/03/2018 à 23:48:10
Je vais me relire et pour info je ne suis pas dislexique ... il faut que je m’exprime autrement si tu n’as pas compris. C’est peut-être incompréhensible j’en suis désolée je vais me relire .