Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez écouter, guitare/voix

• 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Venez écouter, guitare/voix
Elle est toute chaude, et elle ressemble vraiment à ce que je voulais en faire. Je suis impatient de savoir comment vous trouvez cette chanson!
Afficher le sujet de la discussion
21
A la reflexion, doit y'avoir moyen d'enrichir tout ça sans dénaturer la chanson, donc dans quelques temps "Superman II le retour" :bravo:
22
J'aime bien le son de la 2ème gratte, c'est quoi comme matos (guitare, ampli, effets...)

moi je trouve ca bien reposant et bien enregistré ! ca fait passer un bon ptit moment
23
Bon j'dis pas avec une ptite despé en plus ca serai le top !

PS, noublie pas la rondelle de citron
24
Merci Frankyzz :coucou:

Ben la gratte c'est une Yamaha Pacifica :oops: , pi direct dans l'ordi via un tout petit préamp Joemeek, et après que du soft: Little Green amp, Ambience, MJrotodelay, Classic chorus, en gros...
25
Faut en profiter elles sont en promo

26
Moi si t'a un jus d'orange ça m'arrangera où juste un verre d'eau ça ira très bien :boire:
Si non pour en revenir à la musique j’aime beaucoup la chanson sur les Indiens et les « Conquistadores » où tu chante en portugais, cela me fait penser à des compositeurs comme Nascimento et autre Gil (beaucoup de souvenir musical pour moi) :(((
27
Est-ce que tu connais Lenine?

Hors sujet : Moi aussi je tourne à la flotte

28

Citation : Est-ce que tu connais Lenine?

Un bresilien?
29
Ouais, Lui:

30
C est sympa tout plein.Un peu long mais sympa.Il manque quand meme un je ne sais quoi pour maintenir l 'attention de l 'auditeur de base que je suis.
un arrangement suplementaire ou faudrait que ça parte en cacahuette a un moment...