Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez écouter, guitare/voix

• 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Venez écouter, guitare/voix
Elle est toute chaude, et elle ressemble vraiment à ce que je voulais en faire. Je suis impatient de savoir comment vous trouvez cette chanson!
2
J'aimerais bien avoir une petite réaction avant d'aller dodo!
3
Bon, vous m'excusez si j'insiste un peu...
4
Bon, ben puisque personne s'y colle, je vais faire le passant qui passe... (faut tout faire soit même!)

"Bon, déjà faut dire que c'est Pas du tout le genre de musique que j'écoute d'habitude!

Y'a du souffle, et la voix est limite fausse par moment, sinon c'est assez propre, écoutable quoi.

La petite gratte bluesy est sympa mais bon, tout ça n'est pas très original. J'aurais bien vu une drums pour relancer le thème à 2:15, c'est un peu linéaire.

Voilou"

C'est pourtant pas compliqué nan?!
5
Quelques critiques sur le son, serait les bienvenues...

J'en étais content, je viens de la laisser au frais pendant trois jours, et là je reécoute et trouve le son à chier, l'interprétation à chier :(

Et vous?
6
Je suis lourd je sais... :roll:
7
Pouet! Tsouin! :fete:
8
Allez un chti flag (sinon il va avoir une attaque le pauvre), j'écouterai un peu plus tard :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
Pitain j'ai un client!!! :eek2:

Qu'est-ce que je te sers???
10
Fais pêter les cahuètes et le champagne, et jette un oeil à ton frigo pour voir si t'as pas une despé

:boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud