Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
11
:up: :fete:
Oyé oyé chères musiciennes,chers musiciens.Réveillez vous.
12
Dis donc, Myk, tu fais le boulot à ma place, c'est sympa!

Tout le monde ici pense déjà que tu es mon fake
13
Insister.
14
Dis colombo, ton morceau il est mono harmonique ? toujours le meme accord ? Si tu veux un beat sur ces quelques mesures, je te ferai ca mardi (je ne bosse pas), mais la monotonie me fait un peu peur....

amo
15

Citation : Dis colombo, ton morceau il est mono harmonique ? toujours le meme accord ? Si tu veux un beat sur ces quelques mesures, je te ferai ca mardi (je ne bosse pas), mais la monotonie me fait un peu peur....

Ai confiance! :demon:

Il s'agit juste d'une boucle témoin pour servir de support pour créer le beat, mais pour être honnête, l'harmonie ne change que sur le refrain, comme souvent chez Colombo.

De petites nuances rythmiques, le chant, (le texte...) et l'arrangement doivent pouvoir faire vivre le morceaux.

J'aime le minimalisme, on me le reproche souvent, mais j'aime ça!

Merci en tous cas!

Ecoute peut être quelques une de mes chansons pour te "rassurer"...
16

Hors sujet : Bon, je m'excuse, je vous laisse, je vais à la plage! :bravo:

17
:surpris: j'ai pas peur !!!!!
ouais ca me tente bien de faire l'experience, j'aime bien ta voix.....

Hors sujet : la plage ? hum ! profite bien va :tourne: de mon bureau ca me donne une petite fenetre ensoleillee....

18
En fait le résultat doit être dans quel style ?
19
Bon ben comme tout le monde dors, alors j'me lance....

Inspector Loop
20

Citation : Tout le monde ici pense déjà que tu es mon fake

Citation : Bon, je m'excuse, je vous laisse, je vais à la plage!

Bon voilà c'est démontré,il ne peut pas être à la plage sur son surf,et être sur fanzine!
Non sérieux,j'apprécie tout simplement sa musique ,point! :bravo2:
:up: