Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Sinon, il neige! :oo:

Y'a vraiment plus de saison! :oops2:

32

Citation : et je reposte une nouvelle version d'ici peu.

Si tu peux poster également un version avec la drum seule ça serait cool également... Merci.
33
Finalement je l'aime bien ma version.... :oops:
j'ai essayé de faire une deuxième version plus "space" mais j'y arrive pas.... :(
34

Citation : Finalement je l'aime bien ma version....
j'ai essayé de faire une deuxième version plus "space" mais j'y arrive pas....

Le problème c'est que tu as complètement modifié le rythme (et le timbre) de la partie guitare, ce qui fait que ce n'est plus ma chanson, et que donc ce n'est pas exploitable...
35
Par ici.
36

Citation : Le problème c'est que tu as complètement modifié le rythme (et le timbre)

:oops2: :oops2: :oops2:

le timbre je dis pas mais le rythme... :?!:
c'est cubase aussi il me sort un tempo bizarre 156.21 bpm.... :nawak:
37
Tain cubase y sait pas compter... p'têtre que si j'm'étais servis de mes oreilles tout de suite j'aurais trouvé le bon tempo... ca s'rais pas 88 bpm tout pile par hasard !!?

38

Hors sujet : Je t'ai envoyé un message

et en passant
:up:
39

Citation : c'est cubase aussi il me sort un tempo bizarre 156.21 bpm....

Ca, ça n'a rien d'étonnant vu que j'ai fait ma boucle sans click...

Peut être que ton Drums est tellement déroutant que je ne reconnait plus ma guitare! :noidea:

Mais il me semble bien qu'il y'a comme un gros schisme! :oops2:
40
Nan mais ton tempo est assez régulier en fait ce con de cubase ma pondu n'importe quoi la je viens d'en faire une a 88 bpm et ca colle...

accoustik_inspector

comme quoi la musique c'est plus une affaire d'oreilles que de techniques....