Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
Photos
1/1
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 794 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
352465.png
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bon, 'y a déjà plus personne qui veut payer (un peu...) pour engager un(e) humain(e) avec une vraie voix humaine ? Triste

Quand tu habites comme moi en pleine cambrousse synthesizer V est vraiment très utile.

Ensuite pourquoi ne pas s'offusquer des vst qui font la guitare , le basse , les drums ...etc...... :non:
12
Citation de Luc Henrion :
Bon, 'y a déjà plus personne qui veut payer (un peu...) pour engager un(e) humain(e) avec une vraie voix humaine ? Triste.

Pour composer et arranger, c'est juste parfait.
Comme le dit si bien Eric H et je le redis avec mes mots, quand t'as une voix dégueulasse, c'est un outil magique pour envoyer tes idées aux chanteurs avec plus de précision que ta voix Melodynée :)

RdjpR

13
Quelqu'un a-t-il comparé ce que fait cette marque par rapport au produit similaire d'Ace Studio ?
Sur le plan tarifaire, Dreamtonics me semble déjà plus correct.
14
Moi non, je suis allé voir sur le site Ace Studio avant de prendre SynthV mais niveau tarif je trouvais ca vraiment cher.
C'est peut être très bien mais honnêtement SynthV est juste parfait pour moi, quand on commence à bien comprendre comment ca marche, l'intégration dans un mix est juste géniale.
15
Ace Studio semble quand même bluffant, le prix est peut être justifié
16
Les plus de ACE STUDIO sont la création de choeurs façon chorales, la création de sa propre banque de voix (voir si possible de faire du chant guttural, growl ou autres).

Les plus de Synthesizer V sont le réalisme, l'intégration dans son DAW et le prix. Je l'utilise depuis 2018 (j'ai fait parti des beta testeurs), et quand je vois l'évolution, c'est juste bluffant :)

Kanru Hua continue de faire évoluer son logiciel, la prochaine banque d'Eclipsed Sounds va tout défoncer, il est entrain de franchir un cap monstrueux, faut s'attendre à de belles choses dans quelques mois :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 03:08:46 ]

17
Je suis allé réécouter des vidéos de Ace Studio, purement au niveau du réalisme des voix j’ai pas été bluffé, j’ai l’impression que SynthV est au dessus
18
Citation de eric_h :
Je suis allé réécouter des vidéos de Ace Studio, purement au niveau du réalisme des voix j’ai pas été bluffé, j’ai l’impression que SynthV est au dessus

Il faut regarder un cas pratique

19
Merci pour la vidéo, effectivement ca sonne vraiment bien. Maintenant pour être honnête quand je vois ce qu'on fait avec SynthV et la différence de prix ca ne va pas m'inciter à changer (et encore j'ai pas encore testé la v2 qui va sortir)
Après peut-être que Ace Studio a d'autres fonctionnalités qui sont au dessus de SynthV mais pour mon utilisation je suis comblé
20
Après pour être fair, je parle du prix de SynthV mais il faut acheter les voix en plus ce qui est loin d'être négligeable.
Je ne sais pas comment ca marche sur Ace Studio mais si plusieurs voix sont proposées en standard dans le cout du soft, là ca devient beaucoup plus intéressant