Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
Photos
1/1
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 383 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
352465.png
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On the list.
3
Alors il y a aussi un tarif réduit pendant une certaine période pour l'upgrade des voix que l'on a acheté de v1 vers v2
Tout n'est pas encore très clair, j'a posé quelques questions au support j'attends une réponse. Par ex quid des voix non développées par Dreamtonics comme Solaria, pour l'instant pas de v2 sur leur site.
Aussi l'upgrade comprends une voix parmi un choix de 3 dont Mai, la voix qui était livrée avec la v1.
Seulement si on choisit une autre voix (sûrement Liam pour ma part), il n'y a pas de Mai v2 dispo seule (sans l'upgrade) sur leur site...

Bref super news mais encore qq détails pas clairs sur l'upgrade
4
La mise à jour est ouf, la différence est vraiment flagrante :aime::aime::aime:
J'ai hate d'entendre les maj des banques de chez Eclipsed Sounds :aime::aime::aime:

RdjpR

5
Citation de RdjpR :
La mise à jour est ouf, la différence est vraiment flagrante :aime::aime::aime:
J'ai hate d'entendre les maj des banques de chez Eclipsed Sounds :aime::aime::aime:

tout pareil :clin:
6
Dans ma liste aussi. J'ai toujours rêvé de synthétiser mes propres voix. C'est controversé mais cela permet de s'émanciper de tellement de contraintes que personnellement, je signe.
7
Citation de GregN8 :
Dans ma liste aussi. J'ai toujours rêvé de synthétiser mes propres voix. C'est controversé mais cela permet de s'émanciper de tellement de contraintes que personnellement, je signe.

Je sais pas si tu connais déjà la v1 mais franchement ce soft c'est une pure tuerie. Le truc le plus ouf que j'ai pu tester ces dernières années.
Quand tu composes tout seul chez toi et qu'il te manque cruellement des vocaux parce que tu sais pas chanter (je sais de quoi je parle :mrg:) c'est juste parfait
8
La version V1 est déjà tellement bien, j 'espère qu 'il vont upgrader Solaria rapidement , une voix française serai bienvenue. En plus vu la qualité du soft ce n 'est vraiment pas cher quand certains nous sortent des trucs vu et revue a des prix de ouf .
9
Bon, 'y a déjà plus personne qui veut payer (un peu...) pour engager un(e) humain(e) avec une vraie voix humaine ? Triste.
10
Citation de Luc Henrion :
Bon, 'y a déjà plus personne qui veut payer (un peu...) pour engager un(e) humain(e) avec une vraie voix humaine ? Triste.

Je pense que quand tu es comme moi et que tu fais de la musique dans une pièce de ta maison aménagée en truc qui ressemble à un petit studio modeste et que la musique est juste une grosse passion ben un soft comme celui-ci c'est juste génial.

Payer quelqu'un ca veut dire de l'engagement pour avoir des maquettes bien propres, un endroit adéquate pour enregistrer etc...on est malheureusement pas tous dans de telles conditions.

D'ailleurs en parlant de maquettes j'ai vu l'année dernière une vidéo d'un pro qui utilise SynthV mais juste quand il est en phase de recherche, compo etc et ensuite il prend de vrais chanteurs/euses pour finaliser

Moi je trouve pas ca triste, chacun son expérience, ses moyens et ses ambitions

[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 20:34:52 ]