Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound-edge

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 222 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sound-edge
Hello tt le monde,
Voila je me suis toujours demandé qu'elle différence il y a, au niveau du son, entre un charley normal et un autre avec le bottom ondulé (comme le sound-edge chez paiste, mastersound chez zildjian...)???
Merci d'avance
++
2
Ou le X-celerator AAX de chez sabian ...

l'ondulation, permet d'éliminer les fénomaines d'air-lock
quand lair et enprisonnée entre les 2 cymbales, elle qu on peut entendre une harmonique grave désagréable
et le son (je pense) doit etre + tranchant
voila voila
3
C'est lequel le meilleur charley entre ces trois là d'apres vous?
Rock'n'Roll is written on my bones
4
Je peux par répondre a cette question car j y connais rien en sound-edge, mais par contre faut pas oublier qu'il y en a aussi chez meinl
5
C'est bizarre mais j'aime bien le chick sec du phénomène d'air lock, je suis naze ou mes cymbales sont des perles rares ?? ( c'est quand meme des ZXT rock hat :(( )
6
On a tous des goûts différents, donc t'as bien le droit d'aimer quelque chose que les autres n'aiment pas...
7
Attends non justement le tchick n'est pas sec sur un charley normal... je préfère aussi, mais je suis le premier à dire qu'un charley sound edge est beaucoup plus sec qu'un charley normal
8
Ah bon ???
ben j'ai essayer (vite fait faut dire) un signature et un rude qui ont tout les deux le sound edge, et un paiste 2002 normal et le bruit fermé sec au pied est mieu sur le 2002
9
On n'est pas d'accord sur la définition du terme "son sec" alors je pense :)
10
Ouaic'est bien ce que je pensait : c'est mi qui doit etre naze !! :oops: