Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 13:12:05Quel charley choisir ?
SALUT A TOUS !
J'en ai marre de ma vieille charley toute pourrie paiste premier prix qui sonne comme une casserolle
J'ai donc décidé de m'acheter une nvlle charley, mais cette fois-ci une bien, quite a y mettre le prix !
J'ai une crash zildjian avedis que j'adore, et je pensai donc acheter une hit-hat de la marque zildjian aussi . J'ai regardé quelques modeles et en focntion de mon budget, j'hésite entre la avedis mastersound 14", la avedis newbeat 14", la ZXTtitanium rock ou solid 14", la Z-custom 13" ... je sais pas trop les différences en fait
Jsui un batteur rock, donc je cherche une charley qui soit assez puissante et energique mais qui en mm temps est un son bien clair, précis pas qui fasse le maximum de bruit et qu'on entende aucunes nuances, vous voyez ?
Le new beat est pas envahissant du tout, le z custom lui est evidemment plus volumineux.
Mais mastersound, new beat, quick beat..., quoi qu'il en soit ca devrait t'aller
Mis a part les zxt et zbt toutes les series zildjian sont haut de gamme
Toutes en b20 et de tres bonne qualité.
Avedis c'est du haut de gamme, oui.
C'est une des series les plus connues et utilisées dans le monde des drums.
Apres que ca soit milieu de gamme ou pas ,c pas un probleme...
l'important c que le son il te plaise.
Mais avedis je trouve que c'est la meilleur série qui existe avec les Paiste signature.