Sujet Quel charley choisir ?
- 79 réponses
- 16 participants
- 4 559 vues
- 16 followers
Copek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2005 à 13:12:05Quel charley choisir ?
SALUT A TOUS !
J'en ai marre de ma vieille charley toute pourrie paiste premier prix qui sonne comme une casserolle
J'ai donc décidé de m'acheter une nvlle charley, mais cette fois-ci une bien, quite a y mettre le prix !
J'ai une crash zildjian avedis que j'adore, et je pensai donc acheter une hit-hat de la marque zildjian aussi . J'ai regardé quelques modeles et en focntion de mon budget, j'hésite entre la avedis mastersound 14", la avedis newbeat 14", la ZXTtitanium rock ou solid 14", la Z-custom 13" ... je sais pas trop les différences en fait
Jsui un batteur rock, donc je cherche une charley qui soit assez puissante et energique mais qui en mm temps est un son bien clair, précis pas qui fasse le maximum de bruit et qu'on entende aucunes nuances, vous voyez ?
MERCI DE VOS CONSEILS !
a+
J'en ai marre de ma vieille charley toute pourrie paiste premier prix qui sonne comme une casserolle
J'ai donc décidé de m'acheter une nvlle charley, mais cette fois-ci une bien, quite a y mettre le prix !
J'ai une crash zildjian avedis que j'adore, et je pensai donc acheter une hit-hat de la marque zildjian aussi . J'ai regardé quelques modeles et en focntion de mon budget, j'hésite entre la avedis mastersound 14", la avedis newbeat 14", la ZXTtitanium rock ou solid 14", la Z-custom 13" ... je sais pas trop les différences en fait
Jsui un batteur rock, donc je cherche une charley qui soit assez puissante et energique mais qui en mm temps est un son bien clair, précis pas qui fasse le maximum de bruit et qu'on entende aucunes nuances, vous voyez ?
MERCI DE VOS CONSEILS !
a+
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/12/2005 à 20:34:45
Oai, eux je les comprends vraiment pas
Back to the Basics
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/12/2005 à 21:08:35
Pfff vous savez pas ce que vous ratez !!!
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/12/2005 à 21:12:30
J'ai rien rater moi, c'est le vendeur qui m'a filé des prosonix
==> c'est bon mec! jsuis pas une poubelle!!
==> c'est bon mec! jsuis pas une poubelle!!
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/12/2005 à 21:25:05
Evidemment, la c'est normal que tu sois déçu. Y a 15 jours j ai joué sur le kit d'un gars qui avait une tripotée de crashes prosonix, pro.
Bon c'est vrai c'est pas l'extase mais franchement y a pire pour se faire la main ca passe bien.
C est sur je préfère mes AA.( le contraire serait etonnant ! )
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/12/2005 à 22:41:57
O mais j'en ai des sabians...
j'ai eu HHXevolution ride charlex AAX acheté en colaboration
j'ai AA flat ride, AAx crash studio que j'aime bien
mais les rides c'est laid mais laid!!! bon la HHX j'ai eu à 180€ (90) et AA à 80euros...
j'ai eu HHXevolution ride charlex AAX acheté en colaboration
j'ai AA flat ride, AAx crash studio que j'aime bien
mais les rides c'est laid mais laid!!! bon la HHX j'ai eu à 180€ (90) et AA à 80euros...
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/12/2005 à 01:45:45
Ca c'est sur chacun ses goûts. Les batteurs sont les seules éspèces de personnes que je connaisse qui tentent de persuader d'autres gens que les marques qu'ils utilisent sont les meilleures du monde et que ce n'est pas autrement !
Chacun son truc, aprés dire que tel truc est laid...
Je vois pas vraiment en quoi les rides Sabian sont laides ! Les techniques de fabrication sont les même, il suffit de choisir la bonne
Chacun son truc, aprés dire que tel truc est laid...
Je vois pas vraiment en quoi les rides Sabian sont laides ! Les techniques de fabrication sont les même, il suffit de choisir la bonne
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/12/2005 à 12:21:32
laid pour une cymbale dans ma petite lointaine contré veut dire aussi que ca sonne pas, non pas qu'elles n'ont pas une belle gueule
en tous cas mois j'ai jamais dit que mes cmbales etaient les meilleur du monde (mais j'ai mon idée )
zepinguin
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 02/12/2005 à 12:52:24
Ce que je trouve dommage, c'est que la plupart des personnes qui n'aiment pas une marque, n'ont pas essayé le haut de gamme de cette marque. Si chez paiste tu essai les 302...c'est clair que tu vas pas aimer !!! Par contre les signatures...autre histoire !!! C'est normal que l'on préfére une marque à une autre mais c'est pas parce qu'on en aime une qu'il faut cracher sur les autres !!!!
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 02/12/2005 à 17:14:16
De toute façon moi c'était pas sérieux ce que je disait
Après c'est vrai que je n'aime pas trop Sabian mais je comprends tout à fait que d'autre puisse aimé...en plus chez Sabian, c'est pas que ne n'aime pas le son ou quoi mais je ne sais pas pourquoi, mais cette marque ne m'attire pas du tout
Après c'est vrai que je n'aime pas trop Sabian mais je comprends tout à fait que d'autre puisse aimé...en plus chez Sabian, c'est pas que ne n'aime pas le son ou quoi mais je ne sais pas pourquoi, mais cette marque ne m'attire pas du tout
Back to the Basics
zepinguin
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/12/2005 à 17:28:10
Ce que je disais ne s'adressais pas a toi t inkiet po...
Mais tu as le droit de ne pas aimer une marque...moi aussi sabian ne m'attire pas et je n'aime pas leurs rides...Mais sa ne concerne que moi^^
Mais tu as le droit de ne pas aimer une marque...moi aussi sabian ne m'attire pas et je n'aime pas leurs rides...Mais sa ne concerne que moi^^
- < Liste des sujets
- Charte