Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 402 Hi-Hat 13"

Charley de la marque Paiste appartenant à la série 402

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Zbt.?

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 3 819 vues
  • 1 follower
1 Zbt.?
En gros j'ai des cymbales merdiques que g eu avec ma batterie (qui entre parentheses n'est pas de la balle non plus vu qu'elle est d'une marque inconnue de tous mes quand meme ....ca va)
j'ai fais un petit tour chez les boutique qu'on a en tunisie ( y en a pas des masses)
et je suis tombé sur les zildjian ZBT
vous en pensez quoi
je sais que le crash n'est pas fameux mais les charley + ride m'ont semblé pas mals
est ce que qq en a : en est il satisfait, quel style joue t il ?
enfin combien coutent t il en france ?
Ici c'est a peu presv 333€
c 1 arnak? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Pour le peu de souvenir que j'en ai (une seule répète sur un set complet), ça sonne assez ferraille, très agressif. Et effectivement, les crashes sont vraiment moches.
Le set coûte 205€ chez thomann (14"HiHat, 16"Crash, 20"Ride).
Moi je chercherais encore.
3
Deja ca veu direr qu'en tunisie , ils sont tro chers

sinon tu jou quel style
pq moi c plutot rock metal
et un type que je connai qui joue mm style de zik ke moi
en est plutot content
en fait j kroi que je devrai essaye d'aller chez lui pour les essaye
sinon d'autres avis :?:

et pour cette fourchette de prix 250€ ===> 350€
y a koi ke vous me conseillez ?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
NO SMS ATTITUDE !

ILLISIBLE!


pourtant sujet qui peut devenir interessant..
5
Je suis plutôt funk-rock, mais même, indépendamment du style, je crois qu'il existe mieux dans cette gamme de prix.
Regarde peut-être du côté de chez Meinl, Ufip ou Istanbul...
6
Les zbt ça sonne crade et bordélique la cymbales t'as l'impression que c une casserole que t'as secouée que ce soit charley ou ride ou crash pour ce prix puré t'as trois fois mieux !!! moi déja jte conseille l'occase moi j'ai chopé un paiste (très vieille série) charley 14" pour 50 euros, et une très très vieille série de zildjian avedis 14" pour 20 euros alors que le charley en vaut bcp bcp bcp bcp plus donc fais les magasins et achète ske tu trouves, la bonne affaire bon c'est sur que si tu veux des cymbales qui sonnent bien entre elles c'est pas le top, mais bon chacun ses gouts, moi j'aimerais pas avoir la meme gamme de cymbales.....beurk c'est trop le meme son.... ça saoule vite.... :(((

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
7
Zildjian fait des bonnes cymbales... dans le haut de gamme.
8
Tout à fait d'accord lol :mdr:

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
9
ZBT = caca

ZBT+ = nettement moins caca

ZXT = gros caca commercial

Zcustom = :aime:
10
Je ne parlerais que de ce que je connais:

Charley ZBT en 14" => Immonde casserole orange. Mes plats en inox sonnent mieux