Zbt.?
- 43 réponses
- 14 participants
- 3 921 vues
- 1 follower
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2004 à 23:49:04Zbt.?
En gros j'ai des cymbales merdiques que g eu avec ma batterie (qui entre parentheses n'est pas de la balle non plus vu qu'elle est d'une marque inconnue de tous mes quand meme ....ca va)
j'ai fais un petit tour chez les boutique qu'on a en tunisie ( y en a pas des masses)
et je suis tombé sur les zildjian ZBT
vous en pensez quoi
je sais que le crash n'est pas fameux mais les charley + ride m'ont semblé pas mals
est ce que qq en a : en est il satisfait, quel style joue t il ?
enfin combien coutent t il en france ?
Ici c'est a peu presv 333€
c 1 arnak?
j'ai fais un petit tour chez les boutique qu'on a en tunisie ( y en a pas des masses)
et je suis tombé sur les zildjian ZBT
vous en pensez quoi
je sais que le crash n'est pas fameux mais les charley + ride m'ont semblé pas mals
est ce que qq en a : en est il satisfait, quel style joue t il ?
enfin combien coutent t il en france ?
Ici c'est a peu presv 333€
c 1 arnak?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/03/2004 à 21:13:00
Ok les gars g compri
g l'air con du coup
bon sinon donc dans cette gamme de prix vous me proposez koi?
concretement?
comme y a possibilite que je vienne en france cet ete
je garde mon fric et je prend mes cymbz la bas
g l'air con du coup
bon sinon donc dans cette gamme de prix vous me proposez koi?
concretement?
comme y a possibilite que je vienne en france cet ete
je garde mon fric et je prend mes cymbz la bas
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
JeAn-MaRgUeRiTe
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/03/2004 à 21:21:14
Ben hum, moi jte conseille l'occasion c'est le mieux mais dans ces gammes là euh ben jte conseille d'acheter moins de cymbales pour plus de qualité paske certes là pour le prix de ces séries tu peux y aller, pour en prendre pleins mais le son que tu vas avoir va etre nettement à chier....donc privilégie la qualité à la quantité prend si tu veux prendre chez zildjian une série "K" ou "avedis" là t'es sur de ton achat t'essaye la cymbale tu vois si elle te plait et tu l'achète t'en prends une ou deux de ces séries et là t'es sur de pas t'etre fait arnaquer, perso c'est ce que je fais et ça vaut mieux que de se jeter sur la merde! !! !!
Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/03/2004 à 23:06:56
Crash ZBT+ , 16 pouces : son crade, ferrailleux, explosé au bout d' 1 an !
Moi, je tenterais paiste innovations ......
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/04/2004 à 10:20:20
Citation : (...) si tu veux prendre chez zildjian une série "K" (...)
Fais gaffe quand même, les k sont fragiles, Warmen joue du rock/métal et n'a pas encore beaucoup de bouteille à ce que j'ai cru comprendre. L'expérience pourrait se révéler ruineuse...
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/04/2004 à 15:16:45
Rocker, et plus bourrin-> zildjian Z custom
Josette
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/04/2004 à 16:45:51
Citation : Crash ZBT+ , 16 pouces : son crade, ferrailleux, explosé au bout d' 1 an !
ouais, la 18" modifiée sonne nettement mieux, mais a ce prix c plus qu'honnète, comparé aux immondes et abjectes Paiste 502
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/04/2004 à 20:05:39
Ouai je sais ke les "k" sont fragile et je prefere pa trop m'aventurer la dedans pour le moment
g ke crash merdique qu'il faut absolument changer et un charley pa tro mal , mais kan mem pa genial
vous croyez que je devrais acheter plutot une ride et un crash de meilleur qualite que d'ajouter un charley avec ? sachant qu'en serie les cymbale coutent moins cher ......je pense pa
mais che pa ...
putain ca m'enerve
et sinon je devrais voir chez quelles marques ?
je pense que paiste ca doit etre kom zildjian ( mieu dans le ho de gam que que vers les 350€ la serie )
sabian .... g pa entendu bocou de compliment depuis ke chui membredu club AF
istanbul .. je croi que c plu cher que ce ke g
les ufip ... che pa ..... vou pensez koi de cette marque
g ke crash merdique qu'il faut absolument changer et un charley pa tro mal , mais kan mem pa genial
vous croyez que je devrais acheter plutot une ride et un crash de meilleur qualite que d'ajouter un charley avec ? sachant qu'en serie les cymbale coutent moins cher ......je pense pa
mais che pa ...
putain ca m'enerve
et sinon je devrais voir chez quelles marques ?
je pense que paiste ca doit etre kom zildjian ( mieu dans le ho de gam que que vers les 350€ la serie )
sabian .... g pa entendu bocou de compliment depuis ke chui membredu club AF
istanbul .. je croi que c plu cher que ce ke g
les ufip ... che pa ..... vou pensez koi de cette marque
JeAn-MaRgUeRiTe
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/04/2004 à 22:42:23
Moi je pense que si ton charley est pas trop naze achète toi une bonne ride et un bon crash comme ça t'ouvrira bcp plus de perspectives, hum fo dire t'as cb de thunes déja? ? ? une ping ride 20" chez zildjian serie avedis tu peux trouver ça à 251 euros (j'ai ça pour ma part et c'est parfait) au niveau des crashs bah tu prends du 16 " chez hum, bah là moi jte conseille encore zildjian mais si t'as pas les moyens chez paiste wé, c'est vrai que innovations c'est pas trop mal en tout rapport/qualité/prix bah ça dépend de cb tu dispose mais commence pas à acheter en vrac du matos de merde dis toi :"LE MATOS DE MERDE QUE JACHETE MAINTENANT JE LE CHANGERAI DANS 2 ANS !" du coup ça calme et là t'achète moins mais mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/04/2004 à 22:58:38
Oui, mais meme une bonne cymballe peut péter au bout de 2 ans, donc investir massivement dans une crash ne me semble pas forcement un but en soi, mieux vaut priviligier le rapport qualité/prix; et arrêter de croire que seules les cymballes à 300 euros sonnent, il existe des produits très intéressants pour moitié moins chére ( du coté de chez Meinl ou Paiste par exemple...) Ceci n'est que mon avis.......
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/04/2004 à 09:31:37
Des noms! des noms!
- < Liste des sujets
- Charte