Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 69 Vibe ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Après la fuzz et l'overdrive, Behringer s'attaque à l'Uni'Vibe

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 774 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Après la fuzz et l'overdrive, Behringer s'attaque à l'Uni'Vibe
350903.png
La nouvelle 69 Vibe de Behringer est une pédale de Vibe analogique qui reprend la conception de la fameuse Shin-Ei Uni'Vibe de Hendrix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Simple mais ça a l’air de sonner.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

On dirait qu'à chaque nouvelle pédale, le prix augmente... comme la taxe foncière.
Ah ils sont durs chez Behringer, juste au moment où je viens de craquer pour la fuzz et la centaur :mrg:
pour 2029 ...

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

Citation de fred2nantes :
pour 2029 ...

meuh non : 2069
Une vraie bonne nouvelle :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Citation de CS01-II :
On dirait qu'à chaque nouvelle pédale, le prix augmente... comme la taxe foncière.

Moins de 60€ pour une univibe analo pilotable par une pédale d'expression, c'est tout de même très raisonnable. Il n'y en a pas d'autre dans cette gamme de prix (hormis la petite Nux Voodoo Vibe avec son tap tempo, mais c'est du numérique et à 80€).

Mais si tu connais des équivalents pour moins cher, n'hésite pas à partager l'info ;-)
  • J’aime
5 réactions
Une dizaine de semaines de délai, ça nous fait début mars, pour le début du printemps ! :bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

'Tain, hier je vais vérifié la disponibilité sur Thomann, ça disait d'ici 6 à 8 semaines. Ce matin j'y retourne, et ce coup-ci ils annoncent d'ici 12 à 15 semaines.
Alors qu'en parallèle des vidéos de démos apparaissent :

Citation de croulebarbe :
Une dizaine de semaines de délai, ça nous fait début mars, pour le début du printemps ! :bravo:

non c'est dispo maintenant alex il a dit.
Bientôt une simulation de Leslie ?? :bave:
Style Lester K et G d'électro-harmonix !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Ce qui m'embête un peu est que semble-t-il personne n'a remarqué que celle-là, elle va jusqu'à 11 !
Si tu regardes bien, elle va jusqu'à 12 :bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

La semaine prochaine c'est la paie, du coup j'hésite de plus en plus à commander à la place la petite Purple Moon de Carl Martin.
Reçu à l’instant cette petite Vibe, premières impressions très positives !
C’est du solide, construction au top et ça pèse son poids :8O:
Je n’ai pu la jouer que quelques minutes mais ça semble prometteur…
De l’amplitude, des basses, de la rondeur, un signal bien propre et bien organique comme il faut :bravo:
Hâte de vraiment la jouer pour vérifier ces 1eres bonnes impressions !6427370.jpeg
Il faut poster les impressions sur le topic idoine :bravo:.

Good VIBE.
Citation de croulebarbe :
La chance ! La mienne est en commande chez Woodbrass depuis 3 mois...

Commandée le 24 janvier chez Gear4music, 64,5€ avec la livraison :clin:
Je viens de recevoir la mienne, après cinq mois. Elle sonne bien à la fois en Chorus et en Vibrato.
Une question : le cycle du LFO est trop court pour moi (2 secondes), donc y a-t-il une modif pour rallonger la période ?
merci !

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

J'ai trouvé la réponse que je partage :
Il y a 3 trimmers à l'intérieur, celui de droite correspond à la vitesse. Réglée à ma convenance :bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

• J’aime
1 réaction