Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 10:41:38Aide à la réparation d'un boss CE-5
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir d'occase une Boss CE-5 endomagée (pour une bouchée de pain), et j'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme qui en possède une (voire une CH-1).
J'explique : le seul problème de cette pédale est que le mini PCB qui supporte les 2 jack de sortie est cassé et il me manque la partie cassée ! Je me rettrouve donc dans l'incapacite de refaire le cablâge de cette zone.
Il y aurrait-il parmi vous une bonne âme qui pourrais m'envoyer une photo de ce petit PCB ?
Il suffit d'ouvrir la pédale et de soulever le PCB de la carte mère de la pédale ...
Attention : il ne s'agit pas de cloner une pédale !!! Je ne vous demande pas une photo du PCB de la pédale !!! mais juste de la carte qui supporte les 2 jack de sortie ! Dans le but d'éviter le retour au SAV de cette pédale , ce qui m'exposerais d'office à des frais assez lourd pour une réparation qui ne couterais que quelques EURO (1 jack et du fil....)
En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous présente mes meilleures salutations,
Vn